Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet en cours : OOAK KAMIJO

Aller en bas 
+3
lilamande
Themis
Cendrine
7 participants
AuteurMessage
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyMer 14 Oct - 11:45

Une nouvelle page pour présenter la chose au fur et à mesure. 
Certains connaissent déjà ma petite Vampire : 

Projet en cours : OOAK KAMIJO Cba44421  Projet en cours : OOAK KAMIJO 958c02fa

Depuis que je lui ai fait faire un essayage du costume de Lady Oscar (photo de droite), j'ai constaté que la demoiselle avait une ressemblance certaine avec un chanteur japonais du nom de Kamijo qui sévissait dans le groupe Lareine à l'époque où il avait ce look là :

Projet en cours : OOAK KAMIJO 5d32003cd0323c2122e924179cc40532  Projet en cours : OOAK KAMIJO E6d85ec8d4e2944e35e388b6e849ff9d

Du coup c'est devenu son petit surnom, c'est ma petite Kamijo  Laughing Laughing Laughing Et comme le Môssieur (si si c'est un garçon...) est dans un trip Vampire niveau de son personnage scénique, ça collait pile poil à ma poulette. 

Bref, comme je suis dans ma période fanasse, je me suis dit que pour une nouvelle tenue, je pourrai tant qu'a faire lui faire une réplique de costume de scène du gars. Y a le choix, il change souvent de look (total hein, nouvelle tenue = nouveau make up et nouvelle coupe de cheveux Shocked  ) 

Celui que je préfère est le costume qu'il porte dans le clip Masquerade de l'album Holy Grail ( <= un clic là  et vous verrez un live où il porte ladite veste qui tue ) 
Voilà le costume en question : 

Projet en cours : OOAK KAMIJO A19af2cdf111589bf9cd952c9ff2d6ca  Projet en cours : OOAK KAMIJO 348d8b5efa187c9b7fe1aeb7734336c1  Projet en cours : OOAK KAMIJO 7384d7d5b5fc5655471da65727a572a7  Projet en cours : OOAK KAMIJO 87c479627abb1eb0b8efc06fc8e80803

Projet en cours : OOAK KAMIJO D18e0d8b455cf1c84be8b94817c9e206

Projet en cours : OOAK KAMIJO 8322b84f2fae55cc6dd1456991d19628

Ouaich y a du taf... je ne pense pas pouvoir aller dans la réplique pile poil vu l'échelle et le niveau d'ornementation du machin. 
J'ai réuni les fournitures, et j'ai aussi envie de tenter le costume sur ma OOAK lady Oscar car le maquillage de la doll colle mieux au style actuel "moins" chargé du garçon  Laughing Laughing Laughing j'ai donc commandé des wigs pour voir ce que je peu faire pour m'approcher de la coupe de cheveux. 


Projet en cours : OOAK KAMIJO 22147198452_d0accd1e82_o  Projet en cours : OOAK KAMIJO 21971701980_6b00e56093_o

J'ai bien sûr choisi l'option "fastoche" : celle avec chemisier à jabot noir et gilet or et noir, hein on va pas se simplifier la vie non plus... Ce qui tombe bien, c'est que j'ai déjà de super bottes ! Elles sont même mieux que les siennes  siffle !


Dernière édition par Elbereth-de-Lioncourt le Lun 19 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyLun 19 Oct - 11:35

Le projet avance, comme j'ai des patrons qui vont bien ça accélère le truc. Les photos sont faites avec mon phone, pas extra avec cette lumière. Bref une séance au reflex est prévue Wink 
Ma vampire se métamorphose en Rock Star... une nouvelle histoire possible Smile ! 

Culotte de cuir et chemisier à jabot noir : 

Projet en cours : OOAK KAMIJO 3943dde0

C'est épais le faux cuir... ma fois j'ai pas fait de replis à la taille ni aux genoux, ça reste brut de pomme et juste surfilé pour ne pas rajouter d'épaisseurs... Ouf les bottes ferment... Une ceinture de cuit cache la taille, elle est épaisse et ne sera pas portée sous le gilet par contre...

Projet en cours : OOAK KAMIJO D19e3c50

Pour les galons dorés, j'ai pas du assez fin, et oh j'en avais un super large qui me plaisait bien, j'ai décidé de le couper en trois bandes : 

Projet en cours : OOAK KAMIJO 2041ab8f
Ca fait de la cochonnerie partout mais globalement il est exploitable facilement. 

Projet en cours : OOAK KAMIJO 07d1b6b0

Projet en cours : OOAK KAMIJO D2a85aa3

Le gilet terminé :

Projet en cours : OOAK KAMIJO C83840aa

Projet en cours : OOAK KAMIJO Bfadfd20

Projet en cours : OOAK KAMIJO 9c42d187

Projet en cours : OOAK KAMIJO B288937d

Il me plais bien ce gilet baroque... il va servir à pleins de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyLun 19 Oct - 14:23

C'est franchement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyLun 19 Oct - 17:28

Waouw, c'est magnifique!!!
Tu as fait tout ça en 2 jours? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyLun 19 Oct - 19:57

Non depuis mercredi, on va dire que lefut c'est une soirée,  la chemise une aussi. Le gilet 2 soirs. La veste est plus hard ca sera plus long. Punaise il a desplumes sur le bord du col et des poignets, mais c'est des malades leurs couturiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyMar 20 Oct - 18:21

c'est à s'en taper le cul parterre!!!! j'adore!!!


petite question: comment as-tu fait les chaussures? et les oeillets ils sont super petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyMar 20 Oct - 18:49

C'est les bottes de Lilith Elements of Surprise. C'est du IT pas de moi. 

Projet en cours : OOAK KAMIJO TWINS001

Je fais des bottes mais sans tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyMer 21 Oct - 20:46

ok miss! Smile merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyVen 30 Oct - 13:18

J'ai fait quelques images en extérieur :

Projet en cours : OOAK KAMIJO 34d17bc8
Projet en cours : OOAK KAMIJO C79b725d


Projet en cours : OOAK KAMIJO A8424b04


Projet en cours : OOAK KAMIJO 3249bf05


Projet en cours : OOAK KAMIJO 6ead5e6e
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyVen 30 Oct - 13:22

Pour le manteau je réfléchis beaucoup et j'hésite. Soit je fait les éléments brodés du bas et des manques à la peinture tissu style tulip, et le motif sera assez fidèle. Soit je découpe de morceaux de dentelle que je peint en or et que je recoud dessus, le rendu sera plus luxueux mais le motif différent... ou alors je combine un peu des deux...
Voici des cadrages sur les détails de ce trucs de malades. Tous les détails... c'est hallucinant. La ceinture, comme les épaulettes sont noir et or, et les motifs ne sont pas de simple broderies, mais des cabochons ou des choses noires en relief entourées chacune d'un liseré or, brodé ou pas... le col et les côtés des manchettes sont bordés de plumes... y sont malades ces japonais...
Projet en cours : OOAK KAMIJO Capture-d-e-cran-2015-10-30-a-12.09.57

Quand je dit que c'est un truc fou...


 
La poupée avec les éléments déjà faits de la tenue (culotte de cuir, chemise et gilet)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Turquoise

Turquoise


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : Ile de france

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyVen 6 Nov - 21:22

Un travail de titan dis donc pour ton Kamijo, en tout cas, ce que tu as réalisé est déjà très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptySam 14 Nov - 15:26

Shocked Je reste sans voix! J'ai hate de voir la suite!  bien
Revenir en haut Aller en bas
Evilune

Evilune


Messages : 89
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 61
Localisation : Awans

Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO EmptyMar 13 Déc - 11:37

C'est vraiment superbe , le gilet aussi ...j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours : OOAK KAMIJO   Projet en cours : OOAK KAMIJO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en cours : OOAK KAMIJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooak ?
» OOAK d'Eoria
» Ooak d'Evilune
» Ooak/customs de Yapuka.
» OOAK du team BarbieFamily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: OOAK-
Sauter vers: