Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier

Aller en bas 
+6
Louloute
Uarmm
Dinahollz
TimeLady
sweetie
BBdoll
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMar 8 Mar - 18:17

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de topic avec cet intitulé! 
Je mettais tout ds les babioles! 
Donc je trie, je classe et va y avoir du taff'  Laughing Laughing Laughing
Look! Marf....
GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier WP_20160306_17_32_35_Pro

Allez on commence les choses sérieuses. Merci pour votre aide Wink

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier WP_20160306_17_09_24_Pro
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMar 8 Mar - 18:17

Et c'est pas fini....
GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier WP_20160306_17_22_50_Pro
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMar 8 Mar - 18:18

Et encore....J'arrête après. Je commence "mollo"  Laughing Laughing Laughing
GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier WP_20160306_17_31_47_Pro
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMar 8 Mar - 19:59

bottines or 'barbie te parle 1994"
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMar 8 Mar - 20:40

cheers Ahhhhh merci bq Sweetie, je n'y avais pas pensé!!! Pour le coup, je vais comparer les chaussettes de ma B te parle à celles que j'ai à identifier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMar 8 Mar - 21:21

Les chaussons roses à pompons sont à Barbie Happy Holidays de 2009 (une playline vendue dans un pack avec une robe de nuit)
Les baskets roses à bouts blancs sont à Skipper Cool Crimp
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMer 9 Mar - 7:50

bien bien bien Merci bq Time Lady!
Depuis le temps que j'avais ces baskets, je me demandais d'où elles sortaient! 
Bon le truc c'est que Skipper, je en garde pas....Mais merci bq!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMer 9 Mar - 13:14

Oh pétard si dans le tas de shoes roses tu as les bottes de western de Barbie Western fun et que tu ne gardes pas, je mets une option dessus !
Je bave devant ce tas de chaussures !
Dans les vertes encore en vrac je vois les bottes plates de celle qui a le parapluie, le pantalon turquoise à fleurs vertes, Rain and sun peut-être ?
Les chaussures de ski blanches font partie du pack Ski Fun #7592 (parka et pantalon oranges).
je ne sais plus mettre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMer 9 Mar - 16:41

Shocked merci bq Mamie Barbie!!  :clap:
Je n'avais pas pensé aux packs ski fun!!!
Les bottes de la Western Fun, nan j'ai pas en double :/
Par contre les bottes vertes, oui ce sont bien elles Wink 
Je te les mets de côté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMer 9 Mar - 17:56

Non celles-là de bottes je les ai, c'était pour l'identification. C'est les roses de western fun que je cherche, elles ne doivent pas courir les VG parce que sur le Net il y a beaucoup de photos de la poupée avec différents succédanés aux pieds, rares sont les photos avec les bonnes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMer 9 Mar - 18:04

Ah zut, moi qui pensait te faire plaisir....
Je les connaissais déjà, elle n'était pas à identifier. C'était juste pr illustrer ttes les pompes que j'ai que je dois ranger.
J'ai eu la chance de les trouver moi en vg avec la tenue. Genre j'ai trouvé la poupée l'année dernière longtemps après.
Par contre, Kia, je l'ai trouvé complète en vg, en super état.
Si je tombe sur une paire, je pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMer 9 Mar - 18:58

Ce genre d'aubaine (les poupées complètes en VG) j'ai connu une fois : une Cool Corduroy complète et nickel pour 3€, ne manquait que le sac que j'ai trouvé chez Shirley et la brosse que j'ai eu cette année avec une poupée tout autre !
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyMer 9 Mar - 21:14

J'avais trouvé la Térésa Hollywood Hair en boîte pour 6 € , franchement ce jour là, une chance de dingue....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Invité
Invité




GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyJeu 10 Mar - 12:23

Toutes les chaussures de Skipper... Je meure !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyJeu 10 Mar - 14:08

Peux tu me lesquelles stp Peter? 
Je suppose que les 1 paires en rose fushia & rose saumon sont pr Skipper, et encore des fois je sais que sur certains habillages de Barbie, les chassures sont plates.
Mais là , moi, je m'y perds.....
Rassures toi, si c'est du Skipper, je ne garde pas Wink Je les mettrais sur mon blog pour des échanges, si cela t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyJeu 10 Mar - 17:01

Puisqu'on est dans un sujet godasses, je me permets de parasiter le sujet avec une question :
j'ai des baskets verts à semelle blanche qui sont fendus très proprement le long de la "couture" arrière et je me demande si c'est d'origine ou si on les a fendus pour les mettre plus commodément à la poupée car j'ai ce genre de basket en mauve, ils ne sont pas fendus et c'est un peu sportif pour chausser la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyJeu 10 Mar - 17:13

Tu parles d'elles? Si oui, oui c normal l'ouverture. Elles ont le pied plat Wink 
GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier BARBIE%20TERESA%20HAPPENIN%20HAIR%201998
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Invité
Invité




GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyVen 11 Mar - 10:40

Alors celles-ci c'est du Skipper (en plus des cool crimps) les autres plates avec le style de ruban j'en ai aussi je les ai mises sur des teen Skipper mais aucunes idées de leurs origines...

Pour les paires de Skipper les 4 m’intéresse beaucoup.
Je te MP avec ce qu'il me reste en stock pour des échanges (pas grand choses...)
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyVen 11 Mar - 14:14

Oui je parle bien de ces baskets. Les mauves que j'ai mises à Barbie ne sont pas fendues à l'arrière et celles de Teresa le sont. D'où mon souci.
Et je suis ravie de voir que ta Teresa n'a pas plus de frange que la mienne. Dans un premier temps la disparition de cette frange m'a laissée perplexe, j'ai cherché des moignons de mèches coupées sans en trouver avant de voir sur le Net qu'il existait bel et bien une version sans frange. Sont pénibles chez Mattel par moment !
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyVen 11 Mar - 14:22

mamiebarbie a écrit:
Oui je parle bien de ces baskets. Les mauves que j'ai mises à Barbie ne sont pas fendues à l'arrière et celles de Teresa le sont. D'où mon souci.
Et je suis ravie de voir que ta Teresa n'a pas plus de frange que la mienne. Dans un premier temps la disparition de cette frange m'a laissée perplexe, j'ai cherché des moignons de mèches coupées sans en trouver avant de voir sur le Net qu'il existait bel et bien une version sans frange. Sont pénibles chez Mattel par moment !
Ahhh je vais vérifier en fin d'aprèm sur mes poupées. Et je te tiens au courant.
Bah j'ai appris un truc, je ne savais pas qu'elle pouvait avoir  une frange cette Térésa!.... pamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyVen 11 Mar - 14:26

Peter ∞ a écrit:
Alors celles-ci c'est du Skipper (en plus des cool crimps) les autres plates avec le style de ruban j'en ai aussi je les ai mises sur des teen Skipper mais aucunes idées de leurs origines...

Pour les paires de Skipper les 4 m’intéresse beaucoup.
Je te MP avec ce qu'il me reste en stock pour des échanges (pas grand choses...)
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptySam 12 Mar - 8:17

Alors j'ai enfin regardé et ni celle de Térésa, ni celles de Barbie, ne sont fendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptySam 12 Mar - 10:06

Arrgh ! M..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dinahollz

Dinahollz


Messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyLun 23 Mai - 13:26

Les chaussures plates oranges proviennent de la Stacie &Winnie Flashing 1997
GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier 883dc56ef875cb1ba890c75a4fa41cf2GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier 3257245168_1_11_Uyk2R4j4
et les baskets roses je pense que c'est Barbie Picture Pockets 2000 =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier EmptyLun 23 Mai - 15:38

cheers cheers cheers cheers cheers bien
Surtout Dina, n'hésite pas hein à venir, hein?!  lol!
Merci bq pr ces identifications! wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Contenu sponsorisé





GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty
MessageSujet: Re: GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier   GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GANTS CHAUSSETTES CHAUSSURES à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identifier une Barbie?
» [ Chaussures] Les inconnus de Dinah
» [Chaussettes,Bas,Sous-vêtements,Maillots] Dinah
» Une miss à identifier :)
» qui sont c'est poupée ? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: