Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TimeLady

TimeLady

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 22:53

Oui, la valisette a probablement été achetée séparément, car on dirait bien une Skipper vintage... elle est toute mignonne, tu as de la chance de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 23:25

Si jamais j’ai trouvé la tenue jaune sur ta dernière photo c’est bien du barbie c’est la tenue #3413 golfing greats ! Je pense que tu as pas mal d’accessoires avec d’ailleurs ! Bien joué ! C’est de 1971.
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 23:27

Oui je suis très contente ! Ma belle mère m’a fait un super cadeau pour mon anniversaire ça m’a vraiment touché ! C’était sa maman qui lui avait offert quand même et malgré ses deux filles qui ont eu des petites filles elle a eu la gentillesse de me l’offrir. J’en prends très soin je l’ouvre de temps en temps pour la changer d’habit ^^ lol.
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 23:29

La veste que tu as mise à fleur au milieu elle ressemble pas mal à la #3436 gaucho gear de 1971 mais vu l’inclinaison de la photo je suis pas sure. Mais les couleurs ressemblent beaucoup.
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 23:32

Me suis trompée j’ai cru que tu cherchais la veste à fleur j’avais pas bien lu que c’était celle à carreau que tu cherche !
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 23:39

Ça y est j’ai trouvé ! Y’a veste rouge à carreau va avec le pantalon en jean et les sac. Tenue #7702 get ups’ go fashions de 1973. Y’a un autre truc avec je me demande si c’est pas un sac de couchage ou un truc du genre.
Themis
Admin
Themis

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyJeu 12 Déc - 12:31

Waouw, bravo pour toutes ces trouvailles les filles!!!
Timelady, tu as eu de la chance de trouver tout ça.  Shocked
Babybabacool, ta Skipper vintage est à croquer, en plus, j'imagine bien l'émotion que tu as dû ressentir quand ta maman te l'a offerte...
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptySam 14 Déc - 16:33

Oui j’aime beaucoup la petite skipper. Je l’ai changé de tenue pour la mettre dans une tenue plus noël en rouge et vert lol. C’est pas ma maman qui me l’a offerte c’est ma belle mère ! C’est pour ça que ça m’a encore plus émue. Elle a quand même deux filles en plus de mon compagnon et ses filles ont chacune des filles d’environ 4/6/9ans. Donc j’ai été surprise qu’elle pense à moi quand même ! Je pense qu’elle a dû se dire que sa skipper serait bien entretenue chez moi et pas maltraitée par le jeune âge des petites lol. Mais bon nous on a pas encore d’enfant donc j’étais surprise mais heureuse ! Je l’adore !
TimeLady

TimeLady

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyDim 19 Jan - 15:28

Je me rends compte que je ne t'ai pas remerciée pour tes dernières identifications, Babybabacool ! Merci, donc Smile (haha, un mois après, ça va aller...)
De mon côté, j'ai encore identifié 2 ou 3 choses un peu par hasard, mais les vêtements trop petits pour les anciennes Barbies restent un mystère. Je penche pour du Sindy, du Fleur ou quelque chose comme ça, car même pour les Barbies modernes, ça coince à la poitrine, et certaines pièces ne font pas "style Barbie" donc pas sûre non plus que ce soit du Skipper reflexion Et il faudrait aussi que je reprenne des photos en retirant ce qui a déjà été identifié et en fonction de la taille...
Uarmm

Uarmm

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 0:05

Aujourd'hui je suis joie! Et ce depuis dimanche! Non ce n'est pas a cause de mes congés vu que je les ai entamé jeudi dernier, non, c'est plutôt grâce ou à cause, comme vous préférez, d'un salon de la poupée sur la commune ou vivent mes parents! Il a lieu chaque année et cette années j'y suis allée avec 50€ en monnaie histoire de ne pas trop dépenser  Very Happy Et j'ai bien fait si non c'est plutôt minimum 100€ que j'aurais claqué!  Laughing
Bref j'ai quand même pris 4 poupées! je suis joie!  cheers Je suis tellement joie que j'ai repris la Barbie gymnaste de 93 pour lui finir sa frange en broussaille qui attend depuis des mois à poil dans un coin de la tablette du miroir de la salle de bain!  Embarassed
Bref voici mes 4 nouvelles  love :
 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Img_2016
Individuellement nous avons donc deux identifié deux non identifié:
 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Img_2017 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Img_2018 [url=https://servimg.com/view/17445328/68]photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Img_2019 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Img_2020[/url]
La 1ere est Barbie sparkle eyes la 2eme c'est Skipper Teen sweetheart et les deux dernière je ne sais pas leur nom si ce n'est qu'elles me parlent! Very Happy la dernière je crois l'avoir sur en meilleur état dans les collection de certaines membre Wink 
Bref si vou s avez des nom pour les deux derniere cela serait merveilleux!
TimeLady

TimeLady

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 18:59

Alors, après quelques minutes de recherche, Google a parlé : tu as la Snow Princess de 1994 et The Rose de 2000 Smile
Uarmm

Uarmm

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyJeu 12 Mar - 12:37

TimeLady a écrit:
Alors, après quelques minutes de recherche, Google a parlé : tu as la Snow Princess de 1994 et The Rose de 2000 Smile
Wahou! Merci TimeLady! t'es trop forte! Moi je m'en sors à peu prés avec les playline années 80/90 max Very Happy le reste je galère! ^^
Themis
Admin
Themis

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 10:50

Waowu, super, tu as réussi à trouver 2 collector!!!
en bon état en plus  bien
Colombane

Colombane

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 17 Mar - 14:59

Ma nièce m'a offert toutes les Barbies de son enfance en piteux état, elle y a vraiment joué... les voici après lavage (heureusement, elle n'avait à sa disposition que des feutres lavables à l'eau  !)

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0516

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0518
Colombane

Colombane

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 17 Mar - 15:02

Ma nièce m'a offert toutes les Barbies de son enfance en piteux état, elle y a vraiment joué... les voici après lavage (heureusement, elle n'avait à sa disposition que des feutres lavables à l'eau  !)

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0516

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0518

Je les ai toutes identifiées, sauf les bébés, et celle ci, qui n'est pas une Barbie :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0520

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0521

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0519

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dsc_0522

Des idées ?
Uarmm

Uarmm

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyMar 17 Mar - 17:04

Themis a écrit:
Oui et pour 15€ la piece! y a juste les chaussures, je ne suis pas sur que se soit les bonnes... Sad 
Si quelqu'un a des photos des chaussures de ses demoiselles, ca serait super ^^ 

Colombane, c'est super comme cadeau c'est adorable <3
Themis
Admin
Themis

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 18:33

Uarmm a écrit:
Themis a écrit:
Oui et pour 15€ la piece! y a juste les chaussures, je ne suis pas sur que se soit les bonnes... Sad 

J'ai la rose, je regarde demain Wink 

Colombane, sympa ta nièce!!!
Désolée, je ne peux pas t'aider pour les identifications, je n'en reconnais aucune...
Uarmm

Uarmm

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 15:02

Themis a écrit:
Uarmm a écrit:
Themis a écrit:

J'ai la rose, je regarde demain Wink 

Colombane, sympa ta nièce!!!
Désolée, je ne peux pas t'aider pour les identifications, je n'en reconnais aucune...
Ho t'es chou! Prend quand même ton temp hein car jene suis pas tres pressé j'ai tant à faire chez moi! alors que je suis confiné c'est fou! Surprised
Colombane

Colombane

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptySam 4 Juil - 11:35

Nous n'avons toujours pas retrouvé nos chers vide-greniers, mais par chez moi, les vide-maison foisonnent.
Voici ce que j'ai trouvé ce matin. La brune est marquée Petra dans le cou.

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dscn5312

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dscn5313
Louloute

Louloute

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 11:53

Bravo pour toutes vos trouvailles :clap: :clap:
Colombane

Colombane

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 13:31

Premier vrai vide-grenier / brocante depuis longtemps. Jamais vu autant d'exposants dans ce village..

Je me suis laissé faire pour ces belles :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Dscn6010

Bon, après recherches, j'en avais déjà 3 sur les 4 ! maintenant, il va falloir les habiller après un bon shampouinage

Il y a Super Hair Barbie (1986)
Barbie Stickers Craze (1997)
Twirling Ballerina (1995)
et Tika des Flavas (2003)
Colombane

Colombane

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 17:57

Et cet après-midi, portes ouvertes dans une brocante/recyclerie (Pas Emmaus, mais humanitaire également)...

J'ai trouvé ces 2 poupées ci :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 La_gra10

Diva 1986 et Christie Cool Lookz Trendy and Bendy de 2003
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 19:18

Coucou tout le monde ! Je reviens encore avec du retard sur le forum donc désolée si toutefois je n’ai pas beaucoup participé au conversations ou répondu cela étant je regardais quand même de temps en temps ce que vous postiez ^^. La dernière fois bonne nouvelle j’ai pu aller à des brocantes autour de chez moi et je suis bien contente j’ai trouvé des merveilles ! Bon je suis juste dégoûtée parce que avec toutes les barbies que j’ai j’ai hésité à en prendre certaines pendant les avoir déjà (Et puis la dame vendait quand même 5 euros la barbie nue je trouvais ça cher Et non négociable en plus donc j’ai acheté que le ken que j’ai cru être un jen benetton et en fait c’était un ken western stampin je crois mais bon je m’en suis pas plainte) et du coup je suis passée à côté très bêtement d’une barbie costume bal et d’une barbie à 2 euros que je croyais avoir la barbie super style dont j’avais les vêtements comme la costume bal... erreur de débutante ! Bref je sais que la chance tourne donc j’espère bien la trouver prochainement  sur un futur vide grenier. Sinon plein de super choses j’ai dû faire 3 lieux différents et plein de truc à prendre. Et je n’ai pu être aux aurores pour tous vu que c’était pas à côté lol. J’ai quand même trouvé une barbie collector sans boîte mais je la trouvais tellement belle que je l’ai quand même acheté. Plus du mobilier dont le secrétaire de barbie, le cheval western stampin que j’ai retapé et je suis bien contente du résultat d’ailleurs, une barbie astronaute nue Cachée Avec une autre dans le jardin serre de barbie, une barbie inconnue (vous me direz si ça tête vous dis quelque chose) Et j’en passe ! J’ai pas fait beaucoup de sélection parce que les barbies n’étaient pas toutes des années que je cherchais (hormis le stand à 5 euros la barbie grrr) Sinon y’a aussi Emmaus qui m’a fait trouver une merveille hier, j’avais trouvé les vêtements benetton la semaine dernière et là je vois une barbie Cachée dans les vêtements que je demande toujours discrètement. La y’a une gamine qui Était à la caisse avec sa mère et elle voit les vêtements j’ai cru que j’allais devenir dingue du coup j’ai dis à sa mère quand même par correction de me laisser regarder d’abord vu que j’avais demandé en premier elle n’y a pas vu de souci mais sa fille avait l’air décidée autrement ! J’ai foncée sur la barbie dès que je l’ai vu une barbie noire en plus ! J’ai cru que c’était la benetton mais c’était la sparkle beach. Enfin je regrette pas ! Et la j’en ai pris d’autre avec tête cassée je regrette pas non plus il y avait la magic dance que sur le coup je n’avais pas reconnue mais que j’ai pris quand même (on va pas se faire avoir deux fois lol) la Whitney je le secret qui m’attendait depuis une semaine tête cassée et que je croyais avoir mais que j’avais pas ! Et une malheureuse nez arrachée que j’ai prise par pitié uniquement pour ses boucles d’oreilles ! Bref je vous ferais une photo vous me direz ce que vous pensez de la magic danse si elle est assez ressemblante à la coiffure originale mais moi j’adore comment je l’ai retapée ! LOL je vous poste les photos après j’ai plus de batterie !
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 19:54

Dphotos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 72e85f10
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 74414c10
Voici La barbie inconnue.
Babybabacool

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 20:17

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 11829f10
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 E9a83b10
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 27a02b10Le cheval western Fun (mes excuses me suis trompée de nom sur l’autre post) remis en état (un bon lissage à côté des barbies lui a fait du bien lol) ils lui manque encore des accessoires mais c’est déjà un bon début j’ai au moins la moitié de ses fers lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 10 Empty

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant