Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui sont c'est poupée ? merci

Aller en bas 
+3
Louloute
Themis
jdt06
7 participants
AuteurMessage
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMar 18 Juil - 22:49

bonjour nouveau sur le forum je crée ce sujet pour identifier les poupée trouver vide grenier emmaus etc voici ma 1er trouvaille pour 1 euros a emmaus qui sont c'est poupée ? merci  Fql2GFqui sont c'est poupée ? merci  Mdb8E1 quelqu'un a une idée ? elle a une faible et drole  implantation et a le visage  superstar il me semble merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMer 19 Juil - 18:03

Il me semble que c'est la Dream Glow.
Pourrais-tu faire une photo du visage de plus près pour être sûre? (je suis myope lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMer 19 Juil - 23:30

pas de soucis je vais prendre une photo plus net et plus pret   Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMer 19 Juil - 23:39

Themis a écrit:
Il me semble que c'est la Dream Glow.
Pourrais-tu faire une photo du visage de plus près pour être sûre? (je suis myope lol Very Happy )
voici une photo plus pret  Smile qui sont c'est poupée ? merci  XhOL4S
Revenir en haut Aller en bas
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyJeu 20 Juil - 0:09

sayer il me semble avoir trouver c'est la Barbie Pink and Pretty   Smile plus qu'a trouver les accessoires et surtout les vêtements   bawling
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyJeu 20 Juil - 13:12

Oui tu as raison, c'est bien la Pink'n Pretty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyJeu 20 Juil - 22:52

je les trouver grâce au point blanc a gauche dans ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: BARBIE 90's a identifier    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyDim 23 Juil - 18:03

bonjour s'avait vous qui sont c'est barbie ? merciqui sont c'est poupée ? merci  RkyFKMet celle ci avec cette robe qui sont c'est poupée ? merci  SZsNtU qui sont c'est poupée ? merci  YwNLZo merci
Revenir en haut Aller en bas
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyLun 24 Juil - 2:19

la 1ere je pense que c'est la barbie Blossom beauty  qui etait habiller dans cette tenue qui sont c'est poupée ? merci  2DhNNNla seconde par-contre je pense que c'est la barbie  Butterfly Princess  mais avec les boucle d'oreille et la bague rose j'ai des doutes peut être on t'ils était changer  a votre avis ? elle etait habillé comme cela qui sont c'est poupée ? merci  P9uMWAsi vous avais connaissance de cette tenue lol sa ma pris 2 jours a regarder partout sur le web je suis assez content quand meme je vous poste des photos sur mon autre sujet pour vous montré l’évolution de ma collection  Smile ps sur mon autre sujet sur ma collection certaine barbie leurs manque des choses ainsi que les robe des 2 barbie ci dessus si jamais vous avez ou vendez sa serait pas de refus merci  Wink Very Happy


Dernière édition par jdt06 le Lun 24 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyLun 24 Juil - 3:07

voila je parler des chaussure que la raiponce avait en arrivant dans mon autre post sur ma collection sont t'elle d'origine ?
qui sont c'est poupée ? merci  QP2Tf0cette raiponce pour ceux qui n'ont pas vue le sujet qui sont c'est poupée ? merci  312hWv
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyLun 24 Juil - 16:11

Bonjour,
ce sont bien elles. Les bijoux ne sont pas d'origines, ils ont été changés.
Je dois avoir la robe de la blossom.
Les shoes de la raiponce sont de la même couleur que la tenue, roses pâles et escarpins normaux, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyLun 24 Juil - 19:47

Daccord merci la robe avec collant et chaussures ainsi que les boucle d'oreille et la bague provienne peut etre d'un set de vetement c'est ecris fashion avenue barbie dans la robe , ah vous avez la robe blossom vous la vendez pas par hasard  ? Car comme je débute je n'aurait rien a proposer en echange a part qui sait ce set de vetements.. Merci de votre reponse en tous cas c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMar 25 Juil - 7:16

Il fait assez calme sur le forum pour le moment...
J'espère que d'autres vont pouvoir te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMar 25 Juil - 15:27

Oui j'ai remarquer je regrette de ne pas avoir commencer plus tot ma collection j'aurais du la commencer il y a 3 ans quand jai acheter ma tatally hair neuve snif mais bon mieux vaut tard que jamais je regrette aussi d'avoir donner toutes mes poupée quand j'était enfants aussinon la jen compterait deja une centaines lol pour le moments j'en n'est 16. Sa se perd peut etre les collectionneur euse de barbie a moins qu'il n'ont pas le temps pour les forum lol
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMer 26 Juil - 16:09

wavey
c'est vrai, c'est même plus que calme !  mais continue à poster, tu auras des réponses quand les gens reviendront de vacances

perso ma collection est un peu en stand by depuis l'été dernier mais je ne désespère pas de m'y remettre activement !!! 

Pour tes poupées, je te confirme la 1ère : Pink'n Pretty (barbie printemps de 1981) tu le vois à ses yeux et à l'implantation des cheveux aussi
la 2ème : Blossom Beauty (1996) et la tenue de sirène c'est la tenue de Barbie Fountain Mermaid Barbie de 1993
qui sont c'est poupée ? merci  81512457d1e403c254c274423e098fbf (photo trouvée sur internet)

Pour l'autre, Barbie butterfly mais ce ne sont pas les bonnes B.O.

mais pour la tenue FA qu'elle porte : ??? je ne vois pas ... elle fait peut-être partie d'un pack ...


je vais aller voir tes autres sujets ...

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMer 26 Juil - 19:33

La petite robe Fashion Avenue date de 1997, habillage Party n°19200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdt06




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 30

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyMer 26 Juil - 23:33

merci a tous pour vos reponse j'ai hates d'agrandir d'avantage ma collection et en plus j'ai une chambre qui va servir qu'a sa hihi
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyVen 28 Juil - 19:58

TimeLady a écrit:
La petite robe Fashion Avenue date de 1997, habillage Party n°19200 Smile

ben ça alors ! j'avais justement regardé ça, "party" et 1996 ou 1997 mais je n'ai pas trouvé ce modèle Embarassed 

bravo à toi Smile
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

jdt06 a écrit:
voila je parler des chaussure que la raiponce avait en arrivant dans mon autre post sur ma collection sont t'elle d'origine ?
qui sont c'est poupée ? merci  QP2Tf0
Elles me rappellent celle de Perfume Pretty non?
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyVen 11 Aoû - 19:31

Je crois que ce sont des escarpins assez "génériques". Il est possible que Raiponce ait les mêmes, mais je ne peux pas le confirmer car j'ai eu la mienne en loose (et sans chaussures, la pauvre)...
Revenir en haut Aller en bas
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 47

qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  EmptyVen 11 Aoû - 21:33

Je ne peux pas répondre jdt06, tes questions sont des "colles" pour moi jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Contenu sponsorisé





qui sont c'est poupée ? merci  Empty
MessageSujet: Re: qui sont c'est poupée ? merci    qui sont c'est poupée ? merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont c'est poupée ? merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont ses poupée mannequin ? Et bébé ?
» Prix et valeur d'une poupée^^
» qui sont elles?
» Tutoriel: repaint d'une poupée!
» VG d'aujourd'hui ...les cloches sont passées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: