Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma collection

Aller en bas 
+16
Wynonna
Janah
Themis
Lulu Lu
Chloris
BBdoll
delhid3
maminou_coco
kaera
Justine28410
sweetie
fabienne
lutey
lilamande
Cendrine
Boxxy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:01

Boxxy a écrit:
Tiens j'en profites pour poster une photo de la FR qui est sur la cheminé, elle porte la tenue Mermaid Gown 
Mon copain l'a réparé il y a peu, elle avait l'articulation de sa main gauche cassée et coincée dans son bras :/
Ma collection - Page 2 Dsc_0035Ma collection - Page 2 Dsc_0036
tiens j'avais pas vu! bonne idée!

ça lui va bien lover
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:37

Très très belle collection! Tu as de bonnes idées de mises en valeur.
J'ose pas déboxée mes the blonds, mais du coup peut être que je le ferai pour la gold...
L'idée d'avoir deux fois la Hervé Léger c'est génial, comme ça pas chichi pour lui changer sa robe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:08

Je n'avais pas vu tes photos Marc  Shocked 
Elles sont toutes superbes, bravo  love
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:26

Elles sont superbes tes photos et tes dolls,on est vraiment tenté. love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy

Boxxy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2014

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:41

Merci les filles pour vos si gentils messages !
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:59

Moi non plus je n'avais pas encore vu tes photos, qu'elles sont belles, je n'ai pas d'autres mots!  luvlove 
Evidemment je craque pour les vintage, et tout a l'air si paisible, aéré, vivement la fin des sessions d'examens ici, il faut que je me booste pour monter les étagères (et surtout que j'arrête d'acheter même en petites annonces, je n'ai plus un cm² de place  Surprised !) Et oui, tu as de la chance d'avoir un bricoleur à la maison, je ne peux compter que sur mes 2 mains gauches  Very Happy . 
Tu m'as donné une idée pour les doubles, tiens, j'ai retrouvé une deuxième Free Moving, au lieu d'essayer de la vendre sur petites annonces, je l'emploierai pour l'habiller autrement qu'avec la tenue originale (dont je n'ai qu'un exemplaire de toute façon), j'y tiens trop  blushie 

Toujours aussi contente de t'avoir parmi nous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:20

Wynonna a écrit:
Moi non plus je n'avais pas encore vu tes photos, qu'elles sont belles, je n'ai pas d'autres mots!  luvlove 
Evidemment je craque pour les vintage, et tout a l'air si paisible, aéré, vivement la fin des sessions d'examens ici, il faut que je me booste pour monter les étagères (et surtout que j'arrête d'acheter même en petites annonces, je n'ai plus un cm² de place  Surprised !) Et oui, tu as de la chance d'avoir un bricoleur à la maison, je ne peux compter que sur mes 2 mains gauches  Very Happy . 
Tu m'as donné une idée pour les doubles, tiens, j'ai retrouvé une deuxième Free Moving, au lieu d'essayer de la vendre sur petites annonces, je l'emploierai pour l'habiller autrement qu'avec la tenue originale (dont je n'ai qu'un exemplaire de toute façon), j'y tiens trop  blushie 

Toujours aussi contente de t'avoir parmi nous  Wink
Bienvenue au club mdrrr! lol! moi aussi 2 mains gauches
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:23

Haha, Lila, et si 2x2 mains gauches faisaient au moins une main droite en tout ? On devrait ouvrir un club, tu as raison  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:40

bah! même pas, des mains gauches restent des mains gauches!! nixweiss 


par contre pour le club ça oui!!!! y a d'autres personnes qui ont 2 mains gauches sur le fofo?

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:11

Sûrement, on pourrait ouvrir une rubrique pour y poster nos systèmes D, ce serait une idée à creuser ça, non ?  study  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:26

Wynonna a écrit:
Sûrement, on pourrait ouvrir une rubrique pour y poster nos systèmes D, ce serait une idée à creuser ça, non ?  study  Wink
Tu peux ouvrir un topic en "espace détente" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
lombokyogya

lombokyogya


Messages : 250
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:34

Maaaaaaaaaaaaarc!  Ta collection est supeeeeeeeeeeerbe! love  love  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:52

Themis a écrit:
Wynonna a écrit:
Sûrement, on pourrait ouvrir une rubrique pour y poster nos systèmes D, ce serait une idée à creuser ça, non ?  study  Wink
Tu peux ouvrir un topic en "espace détente" Wink
Merci, Themis, dès que j'ai de quoi y poster (j'ai bien le truc pour les supports, mais c'est tout), je le fais!  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:53

lombokyogya a écrit:
Maaaaaaaaaaaaarc!  Ta collection est supeeeeeeeeeeerbe! love  love  love  love  love

Hey, Lombo, te voilà!!! Gé-nial, contente de te revoir  cheers  luvlove  banane !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbiefolie

barbiefolie


Messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 75
Localisation : Haute saône

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:09

Misère !! je suis triste de me dire que tu vas vendre tes beautés  Crying or Very sad Pour moi ce ne serait même pas envisageable ,pourquoi ne pas plutôt faire un pret pour aider ta soeur ? 
Bon ce que j'en dit !! je suis qu'une vieille chouette  Laughing  Laughing  luvlove
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionspassion.com/topic/index.html
Lady Clarick

Lady Clarick


Messages : 381
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 51

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:47

Superbe collection, très bien mise en valeur... C'est magnifique
Je suis émerveillée
Revenir en haut Aller en bas
shayma

shayma


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 41

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:44

Très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-dolls.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Les poupées "barbie" de Yapuka.
» Janah collection
» Barbie de collection
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: