Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Aller en bas 
+22
Babybabacool
Themis
Colombane
fabienne
isapate
Albon
Justine28410
Bleuette
Dinahollz
dt91
anubislebo
Nanou
Yapuka
Louloute
mamiebarbie
Eoria
luteymel
kinou
BBdoll
delhid3
Cecilou38
sweetie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 20:28

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 5feec110
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 01885a10Sinon la magnifique barbie collector great Era : 
Bon elle m’a coûté 10 euros mais je la regrette pas je la trouve trop belle avec ses faux cils ! 
Sur le stand la dame en avait d’autres Dont La danoise Que je n’ai pas mais c’était la plus belle Je trouvais. Et sinon elle avait aussi deux barbie Lounge kitty 30 euros pièces nrfb j’avais trop envie de me les prendre mais j’ai pas pris. Je savais pas si ça revenait cher ou pas a vous de dire je n’avais pas vérifié mais elles étaient superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 22:34

J’ai aussi trouvé la barbie noël 2015 d’ailleurs je crois elle m’a couté entre 2 ou 4 euros avec une vêtement de ken b fashion . J’étais bien contente je me souvenais plus si je l’avais et je l’avais pas. 
Du coup Maintenant je prends dans le doute et si j’ai ben j’échangerais ou je vendrais en brocante. 
Du coup depuis j’ai fait un bon stock de double lol je vous mets les photos vous me direz si il y a un truc qui vous plairait à échanger. en plus la brocante que je devais faire la semaine prochaine (ou la je vendais) à été annulée. Et même si je peux comprendre vu les circonstances je suis dégoûtée Quand même ! 
 Je n’ai pas Trouvé de post à échanger pour tous est ce qu il y en a un ? Ou Est ce que je peux en créer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2014

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 21:47

Elle est très belle, effectivement.
30 euros pour une lounge kitty NRFB c'est une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120173368@N03/
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptySam 5 Sep - 22:02

Ah oui ? Si la dame est la la prochaine fois je pense je l’achèterais je les trouve trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptySam 26 Sep - 0:00

Pour Babybabacool, ta Barbie inconnue à la page précédente, ce ne serait pas Music Lovin Barbie (habillée tout en jaune ?)
La voici sur le site de Justine : http://barbiedejustine.revolublog.com/1985-music-lovin-tempo-barbie-a112973588

Et encore ici :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Si1jnq10
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptySam 3 Oct - 1:21

T’as raison colombane elle lui ressemble trop ! Je suis contente ! Bon les cheveux par contre ça craint je vois pas comment récupérer ça mais bon ça coupe courte lui va pas si mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptySam 17 Oct - 11:02

Babybabacool a écrit:
J’ai aussi trouvé la barbie noël 2015 d’ailleurs je crois elle m’a couté entre 2 ou 4 euros avec une vêtement de ken b fashion . J’étais bien contente je me souvenais plus si je l’avais et je l’avais pas. 
Du coup Maintenant je prends dans le doute et si j’ai ben j’échangerais ou je vendrais en brocante. 
Du coup depuis j’ai fait un bon stock de double lol je vous mets les photos vous me direz si il y a un truc qui vous plairait à échanger. en plus la brocante que je devais faire la semaine prochaine (ou la je vendais) à été annulée. Et même si je peux comprendre vu les circonstances je suis dégoûtée Quand même ! 
 Je n’ai pas Trouvé de post à échanger pour tous est ce qu il y en a un ? Ou Est ce que je peux en créer un ?
Tu peux créer ton propre poste d'échange ou de ventes dans la section achats/ ventes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyMer 9 Juin - 21:55

1er vide-maison de l'année 2021 !
En vrac, voici mes trouvailles, je deviens difficile, j'en ai laissé sur les étals !

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dscn8013

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dscn8012

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0048

Trop contente pour la Liv : Hayden
Il y a Léa Rio de Janeiro 2002
la sirène Barbie in a Mermaid Tale 2010
Et la My Scene que je n'ai pas encore identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 10:07

Beau week-end plein de jolies trouvailles. j'essaie de faire des efforts pour ne prendre que des poupées en bon état !
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0053

Alors, il y a là,
Barbie du playset sparkle Style Salon 2015
une inconnue : je pensais à une cavalière Cali Girl, mais celle-ci n'a pas pas les coudes ni les genoux articulés
Delancey My Scene
Une poupée de Noël 2014
et une Madison encore à identifier....

et trois robes de Noël ou de princesse ! ainsi que le blouson du petit copain de Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyMar 15 Juin - 20:57

Colombane a écrit:
1er vide-maison de l'année 2021 !
En vrac, voici mes trouvailles, je deviens difficile, j'en ai laissé sur les étals !
Pas possible, te voilà en cure de désintox...  thumbup
Belles pioches en tout cas  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyMar 15 Juin - 20:59

de ré-intoxication plutôt... mais raisonnée Razz

Revenir en haut Aller en bas
sweetiedolly




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 63

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:06

de beaux achats bravo, chez nous pas de vide greniers sic sic
ta jolie black a t elle un collier?
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:10

non, pas de collier, ce serait trop facile. Il y a des Cali, beach, etc qui lui ressemblent, j'en ai trouvé 2 ou 3, mais les yeux ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 14:48

Petite brocante aujourd'hui, voici mes trouvailles :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0070

Raquelle avec des cils parlante (mais je n'ai pas essayé, je n'ai pas opéré la cuisse pour voir s'il y avait des piles ! il parait qu'elle enregistre aussi.

Et une petite bien jolie, mais sans aucune marque.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyDim 18 Juil - 17:42

vide-grenier du 14 juillet reporté à aujourd'hui (à cause de la trop mauvaise météo de mercredi !)

Petites trouvailles, histoire de ne pas repartir les mains vides :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0072

Mais, cette semaine, j'ai vu une promo à la Fnac, totalement par hasard, (je ne savais même pas qu'ils vendaient des poupées) pour 12 euros, je me suis offert celle-ci :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 7_acha11

Un peu déçue, heureusement que je ne l'ai pas achetée au  vrai prix. En fait, c'est une made to move (mais articulations biens plus dures, il faut forcer), avec des vêtements horribles (pardon, mais ce n'est que mon avis). Mais ce sont ses jolies boucles qui m'ont séduite. En tant que poupée de collection, enfin, présentée en tant que telle, je pensais à mieux.

Le bermuda, je le réserverai à une poupée dont on ne verra pas les articulations du genou ! et la caquette, agrafée sur la tête...  No

Les chaussures : pas de chaussures, ce sont des chaussettes collée sur un patin noir !   crier

Mais ses cheveux sont trop jolis ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyMar 20 Juil - 20:15

Je ne suis pas non plus particulièrement séduite par les tenues de la gamme BMR siffle Mais c'est vrai que certaines des poupées proprement dites ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyLun 2 Aoû - 9:24

Bonjour,

Profitons de nos vide-greniers tant qu'ils ne sont pas annulés les uns derrière les autres..

Deux manifestations campagnardes, et voilà les trouvailles :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dscn8015

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dscn8014

Il parait que cette matière bleue gluante est de la pâte à modeler... j'ai passé du temps à gratter au scalpel... il en reste un peu dans l'entre jambe, mais si on ne le sait pas, cela ne se voit pas.  Il y avait 4 poupées dans un sac de vêtements, et cette colle bleue avait contaminé quelques habits..

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dscn8016

Mais c'est en "loose" que je les préfère, pas neuves et encore moins en boîte ! (même si je craque parfois, je n'ose plus trop y toucher par la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyLun 16 Aoû - 19:01

Ce dimanche, petite récolte , on aurait dit que quelqu'un était passé avant moi et avait tout rafflé.. ne restaient que quelques clones. A moins que pas de vendeurs, c'était à la campagne et peu de jeunesse dans ce coin pour vendre ses poupées (et celles de sa mère par l'occasion)

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dscn8111

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dscn8110

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Glitte10

La noire est une Glitter Hair, mais j'aurai pu la laisser : le cou est cassé complètement. Quant aux cheveux...

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Glitte12

Ah.. mes photos ne sont pas dans le bon sens ! Elles sont bien pourtant dans l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 20:28

Aujourd'hui, honnête brocante avec association des parents d'élèves de l'école du village, et une autre association qui avaient fait le plein de Barbies... nous étions plusieurs dans les paniers.... et pas des enfants !


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0167


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0166

Alors, j'ai identifié :
Winter Rhapsody de 1996
Glitter Beach Teresa 1992
Teen Time Courtney 1988
un garçon Babysitter de 2018 : il est si mignon, mais déjà en brocante
Cutn'style Teresa 2002 : pas sûre : il y a un système dans le dos, je ne sais pas à quoi il sert
Singing Moana de 2016
Une blonde de la fin des années 2000, toute articulée, bras et genoux, je n'ai pas encore trouvé qui elle était !
Barbie de Noël 2011
et une ancienne peut-être Pretty Hearts de 1991, mais pas sûre.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0168


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0169

Dans les vêtements, une robe de Noël, celle de 2015.

Et le tout à moins de 10 euros....
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 23:05

Waouh, belle pioche, surtout pour le prix Shocked Ici il pleut à peu près tout le temps pour le moment donc... pas terrible pour chiner  sic
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 17:48

Bonjour,

Deux jolis vide-greniers aujourd'hui et des prix très bas... profusion de blondes...
voici mes achats de la matinée :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0202

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0201
Ses yeux sont trop abimés pour l'identifier... mais le corps est parfait..

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0203
Une fashionista , la 86 de 2017.. la gamine déclarait ne plus jouer à la poupée !

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0204
Une fashionista de la première heure, une de celles où il était mentionné 1001 poses ! blonde mais articulée de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 18:19

Bonjour, petite brocante en plein champ, de belles trouvailles, quasi données...

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0209
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0208
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 21:56

Cool ! Tu as définitivement plus de chance que moi... Je suis allée à un vide-grenier aujourd'hui, mais ce n'était de nouveau pas la gloire niveau Barbies. Pas beaucoup, et surtout des récentes assez basiques. Toutefois, une vendeuse en avait 4 ou 5 des années 80, dont une qui m'intéressait car ma soeur l'avait eue étant petite, et j'essaie peu ou prou de reconstituer sa maigre collection d'enfance. Je me doutais qu'à cette heure-là, si elles étaient encore là, c'est que ce n'était pas donné... Je demande quand même le prix : "Ah ça dépend, celle-là est abîmée je la fais 5 € [la poupée avait la maladie des ronds décolorés sur les jambes, ce qui est à ma connaissance incurable], les autres, c'est 10 €." Et la dame d'enchaîner : "Ah oui mais elles sont des années 70, c'est coté...". J'ai pensé "hm hm, 2 affirmations erronées dans la même phrase, bien joué" Rolling Eyes Du coup je dis "en fait ce serait plutôt début des années 80..." "Ah oui peut-être celle-là mais les autres c'est années 70, et d'ailleurs il est écrit 1969 (lol déjà c'est 66 et pas 69, mais bon). Donc je lui ai expliqué gentiment que cette date était celle du brevet du moule et pas la date de fabrication, elle a semblé concéder (encore heureux, puisqu'elle ne savait visiblement pas trop ce qu'elle vendait alors qu'elle venait de m'affirmer que c'était "coté"). Puis j'ai remercié avec le sourire et je suis partie. Les bonnes affaires, ce sera pour une prochaine fois siffle
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 18:38

Les vendeurs sont d'une ignorance crasse.. les miennes, elles étaient au même prix que les clones, soit 1 € en moyenne (pas cher, certes, mais pour la Barbie de Noël complète, c'est raide !) Aucun respect de la marchandise ! Il y a peu de stands avec poupées, de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 9:13

Bonjour,
Belle brocante estivale hier 1er mai, et urbaine... c'est rare, nous allons plutôt en campagne !

Peu de poupées, en général, sales, mordues aux mains... et trop chères...
Un exemple, deux Barbies des années 85-90, enfin une Barbie et un Ken, habillés avec des vêtements chinois récents mais sales, la Barbie... ben, je me suis dit : je la prends pour essayer le traitement au Cutacnyl (que mon médecin m'a prescrit spécialement, découvrant cet usage particulier),.... je demande le prix... 100 euros les deux... "Vous savez, ce sont des vraies, et elles sont anciennes !".... je n'en aurais pas donné plus d'un euro les deux compte tenu de l'état !

Bon, je me suis laissé attendrir par celles-ci :


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Dsc_0232

Je trouve magnifique la pilote d'avion... et la Hollywood Hair, une de ses jambes est amovible et ne tient pas... je l'ai prise pour ses boucles d'oreilles ... que je n'ai pas sur une autre qui, elle, a un corps correct !
Je n'ai pas encore identifié la My Scene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN un vrai vide grenier !
» [Demande d'aide] Photos Barbies pour mon blog
» grenier des parents
» Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
» Mes trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: