Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Aller en bas 
+22
Babybabacool
Themis
Colombane
fabienne
isapate
Albon
Justine28410
Bleuette
Dinahollz
dt91
anubislebo
Nanou
Yapuka
Louloute
mamiebarbie
Eoria
luteymel
kinou
BBdoll
delhid3
Cecilou38
sweetie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 EmptyLun 9 Mai - 19:20

Et voici les trouvailles du 8 mai, sur deux vide-greniers ; je me suis bien disciplinée, laissé les blondes...  Mais c'est fou l'état des poupées, j'aurai honte de les vendre, même de les donner...  je me suis laissé avoir pour la Belle au Bois dormant, car elle a tous ses cheveux (j'en ai une à la coupe courte, et une autre aux yeux bloqués), et bien celle-ci a les pieds tous mordillés.

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Dsc_0234

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Dsc_0233
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 EmptyMar 17 Mai - 16:23

J'ai reconnu hier la rouquine de mes précédentes trouvailles, je pensais à Ariel... en fait, c'était la princesse Anastasia,... le modèle patineuse (j'avais la tenue.... mais comme pour moi, c'était la grande inconnue, je l'avais mise sur une barbie gymnaste.... et j'ai vendu le tout ! Honte à moi !)

Et voici mes achats  du dernier vide-grenier de dimanche :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Dsc_0239
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 16:45

Super trouvailles dis donc ! J'arrive toujours après la bataille trop occupée ces derniers temps. 
Pour la belle au bois dormant si l'état des pieds est pas trop grave avec les chaussures et la robe longue ça se verra peut être pas ? Ou alors faut voir si les yeux qui se ferment ça peut marcher quand meme si tu lui changes le corps avec celle d'une autre que tu as. Je l'adore cette barbie d'ailleurs je l'ai pas encore j'ai que sa robe. Elle est belle la tête de celle qui a les cheveux violet robe blanche j'adore ! Je crois que tu as même trouvé des vêtements de skipper la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 19:10

Merci, changer la tête de la Belle au Bois Dormant ... euh non... le mécanisme pour les yeux est dans le dos... et il fonctionne bien. Je n'arrive déjà pas à changer une tête normale..

Et voici les trouvailles d'hier, peu de poupées,
La blonde, c'est pour ses vêtements, et la brune, je crois que c'est Marina Tropical fun, ses sourcils et yeux du côté gauche sont un peu effacés, mais ses cheveux sont magnifiques.

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Babybabacool




Messages : 110
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 36

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 20:04

Waouh ! Super trouvailles encore ! J'adore la marina elle est en super état ! Bravo pour les vêtements de la rocker sur a barbie blonde ! Ta aussi trouve un haut de la california et c'est quoi le haut rose en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 EmptyJeu 26 Mai - 18:26

Aller-retour de bonne heure ce matin, mon mari voulait y aller avant que les "bons" articles ne disparaissent... En général, on arrive vers 9 heures / 9 heures 30... bon, pas le bon plan... plein de stands n'étaient pas encore installés (vers 8 heures 8 heures 30)

Je suis assez contente tout de même :
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Img_2021

la photo est floue... je ne peux pas la refaire, il y a déjà des têtes qui trempent dans la soupline...

Il y a avait déjà des fashionistas (2014 et 2016).. brunes... donc j'ai pris, la mère Gothel...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ENFIN un vrai vide grenier !
» [Demande d'aide] Photos Barbies pour mon blog
» grenier des parents
» Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
» Mes trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: