Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques photos...une partie de ma collection.

Aller en bas 
+15
Turquoise
steffie77
lilamande
Lady Clarick
delhid3
BBdoll
sweetie
LilyLou
Themis
lutey
claudia
Lulu Lu
Cendrine
shirley
Wynonna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 9:53

Oh oui, très belle robe! Elle est assez fidèle à l'originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 15:39

Elle est magnifique! luvlove luvlove luvlove
C'est cool d'avoir retrouver le bouquet, en effet, ça finit bien sa tenue.
Je n'ai pas de solution pour la mettre à l'abri de la poussière, à part la ranger dans une boîte en attendant une meilleure solution.
Par contre, pour le collier, tu peux lui faire avec des perles de rocaille blanches-nacrées.
Il est super simple à faire.
Lise n'en a pas quelques unes que tu peux lui chiper? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 17:26

Merciii les filles, pour le moment elle est à l'abri, j'ai trouvé un grand plastique-housse, mais il va falloir trouver autre chose assez vite.

Pour le collier, j'ai des boîtes de perles pour les enfants, avec beaucoup de patience et le fil approprié, je pourrais peut-être y arriver (sans oublier mes lorgnons lol), de toute façon, vu le col de la robe, ce n'est pas essentiel (à mon avis)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 17:32

BBdoll a écrit:
Oh oui, très belle robe! Elle est assez fidèle à l'originale!

Je trouve aussi, BBdoll, mais en cliquant sur le lien vers la version 1997, j'ai lu la critique et eux vont jusqu'à vérifier l'épaisseur des tissus etc (l'originale est beaucoup plus fragile), sinon moi j'en suis ravie, j'aurais aimé en avoir une comme ça à mon mariage  lover

Voici le lien pour la 1997 (avec la poupée) : http://www.fashion-doll-guide.com/Wedding-Day-Vintage-Barbie-Reproduction.html
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 2:04

En fouinant sur la baie, j'ai trouvé la même barbie que ma mariée, complètement par hasard, c'est une collector  Shocked Shocked Shocked!!! Pas étonnant qu'elle m'ait plu de suite, c'est la Steppin' Out 1930  corky http://www.ebay.com/itm/1998-STEPPIN-OUT-1930s-BARBIE-Fashions-of-the-20th-Century-NRFB-21531/111427605184?_trksid=p5411.c100167.m2940&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140131123730%26meid%3Db9f55cf65d464be4960d93e56aa98328%26pid%3D100167%26prg%3D20140131123730%26rk%3D2%26rkt%3D15%26sd%3D141387720379

J'ai cherché sa tenue seule, elle est aussi chère que la Barbie en boîte  mur

http://www.ebay.com/itm/BARBIE-STEPPIN-OUT-ENSEMBLE-/351123247742?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51c093927e
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 15:22

C'est vrai que t'as plus vite fait de commander la barbie en boîte! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 15:52

Wynonna a écrit:
BBdoll a écrit:
Oh oui, très belle robe! Elle est assez fidèle à l'originale!

Je trouve aussi, BBdoll, mais en cliquant sur le lien vers la version 1997, j'ai lu la critique et eux vont jusqu'à vérifier l'épaisseur des tissus etc (l'originale est beaucoup plus fragile), sinon moi j'en suis ravie, j'aurais aimé en avoir une comme ça à mon mariage  lover

Voici le lien pour la 1997 (avec la poupée) : http://www.fashion-doll-guide.com/Wedding-Day-Vintage-Barbie-Reproduction.html
Ah bah oui, y a tjrs moyen de chipoter hein?! lol
C'est comme moi avec mes coffrets repro de la Superstar ou la pop icon...avec leur visage Supertar des années 2000/2010!
C'est très ressemblant mais il y a ce petit qq chose de différent qui fait que ce n'est pas la VRAIE Superstar des années 70/80. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 18:57

Ben oui, mais je suis déjà contente de pouvoir m'offrir la repro, j'en ai quelques-unes, en poupées, comme la Francie aux cheveux foncés, j'ai moins peur de la manipuler que ma malibu...

J'ai trouvé un vendeur sur la baie, qui vend soit la boîte avec le tout, soit rien que la tenue... Je suis un peu méfiante, je lui écrirai de toute façon pour avoir tous les détails, mais vu ce que je viens encore d'apprendre à propos de ma maman, je me demande à qui encore faire confiance  Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 20:07

Très jolie cette mariée, tu as de super jolie demoiselle bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 21:22

Merci beucoup, Fabienne  Smile smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 5:12

Bon, Casimage a de nouveau changé... J'ai pris des photos de mes Ballerinas avec mon smartphone, ce n'est pas la top qualité, mais je vais essayer de les poster ici :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Mini_14120805064717134212776927

Raah, trop petit évidemment, maintenant il faut cliquer sur la photo pour la voir en taille réelle  mur

Une de ma Cara, c'est exactement la même que celle de mon enfance, j'en suis gaga :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Mini_14120805064817134212776928

Finalement il vaut mieux les poster en "M", sinon on voit trop les défauts de la photo  pamafote
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 9:35

Magnifiques.....J'en rêve..... :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 9:36

Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 13:05

Trop belles ! j'adore ! :clap::clap:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 16:48

Oui elle est très très jolie cette cara!
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 18:43

Merci beaucoup, en fait c'est surtout elle que je cherchais, j'étais si triste que la mienne ait disparu après le divorce Sad Et c'est la moins chère que j'aie trouvé sur ebay, personne n'en voulait mais tout le monde suivait les barbies (il en vendait plusieurs), j'ai sauté sur l'occasion  Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 22:06

Super! Wy! Rien ne vaut que de retrouver La Barbie de son enfance (j'ai eu ce bonheur là, y a pas longtemps!^^)! Je suis contente pour toi! banane banane banane 

En tous cas, elle forme un beau duo avec sa copine blonde! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 20:51

Merci Claudia  lover
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:00

j'adore les poupées noires et celle ci a un très beau visage
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:17

De rien Wy! Very Happy Very Happy Very Happy 

J'adore son visage moi aussi! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:29

La fameuse "Steffie Face"  love
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:42

Avec le moule Superstar, c'est un des plus joli! lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 7:46

Carrément d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 8:05

Elle est superbe cette Cara lover
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 19:45

Superbes,j'ai reçu les 2 cette semaine aussi,comme toi,personne n'en voulait,je les ai prise en Belgique.
Elles n'ont pas de chaussons,Julien m'en a donné 1,j'en trouverais peut-être 1 autre.
Je suis contente pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos...une partie de ma collection.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma collection.
» Une petite partie de ma collection
» Collection de BBdoll....une partie!
» Ma collection
» Quelques unes de mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: