Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques photos...une partie de ma collection.

Aller en bas 
+15
Turquoise
steffie77
lilamande
Lady Clarick
delhid3
BBdoll
sweetie
LilyLou
Themis
lutey
claudia
Lulu Lu
Cendrine
shirley
Wynonna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:09

Embarassed Merci ma Wy  Embarassed 
Bah qd je vois du Coca, je pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:15

Cendrine a écrit:
:clap:  :clap:  :clap: Que des beautés !!  La Groovy est top !!  love  love

Oui, c'est une bonne journée lol! Toi aussi tu aimes la Groovy Cendrine ?  Wink Elle a quelque chose de spécial, c'est sûr ! Je ne croyais pas pouvoir un jour m'en offrir comme celle-là, mais grâce à Maria, elles sont très démocratiques point de vue prix! En plus elle a retrouvé des caisses de barbies vintage, déboxées bien sûr, mais je vais peut-être retrouver celles de mon enfance qui se sont perdues depuis  banane  J'en ai déjà repéré une dramatic new living dont j'ai trouvé le maillot d'origine  cheering Si quelqu'un veut voir les nouveautés, je reposte le lien : http://www.2ememain.be/membre/5332983/?p=all&locale=all  Elle a ajouté des collectors aujourd'hui, même si ce n'est que pour vous rincer l'oeil, allez-y  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:23

Ta Groovy me fait penser à Austin Powers  Smile On est fan mon mari et moi (surtout mon mari !!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:27

BBdoll a écrit:
Embarassed Merci ma Wy  Embarassed 
Bah qd je vois du Coca, je pense à toi Wink

Seulement du Coca ?  lol!  A propos, j'ai trouvé l'origine du t-shirt que tu avais ajouté au colis, c'est vraiment la marque Coca-Cola, ils ont fait leurs propres poupées mannequins et leurs tenues, ils disent qu'elles vont aux Barbies etc, je mets un ou 2 liens ici, les poupées me paraissent un peu bof, mais je n'ai vu que les photos :

http://www.befr.ebay.be/itm/Coca-Cola-Coke-11-1-2-Aerobic-Outfit-Mint-on-Card-Will-Fit-a-Barbie-Doll-White-/161356570578?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item259199dfd2&_uhb=1

Le t-shirt est ici :

http://www.befr.ebay.be/itm/NIB-BARBIE-DOLL-SIZE-COCA-COLA-FASHION-GIFT-SET-WITH-FASHIONS-BRUNETTE-/281331319813?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4180a74405&_uhb=1

Tout ça n'est que sur ebay.com, je me demande toujours comment tu as fait pour te procurer le t-shirt ? Baguette magique sans doute  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:28

Cendrine a écrit:
Ta Groovy me fait penser à Austin Powers  Smile On est fan mon mari et moi (surtout mon mari !!  Laughing )

Ah booon ? Jamais regardé les films, mais je vois ce que tu veux dire, n'empêche qu'il m'a fallu quelques secondes pour comprendre lol!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:13

BBdoll a écrit:
Embarassed Merci ma Wy  Embarassed 
Bah qd je vois du Coca, je pense à toi Wink

pareil  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:17

Wynonna a écrit:
Cendrine a écrit:
Ta Groovy me fait penser à Austin Powers  Smile On est fan mon mari et moi (surtout mon mari !!  Laughing )

Ah booon ? Jamais regardé les films, mais je vois ce que tu veux dire, n'empêche qu'il m'a fallu quelques secondes pour comprendre lol!  Laughing

Austin Power, faut être hyper large d'esprit au niveau humour ...
perso ça me fait me rouler parterre alors que mon mari n'arrive même pas à regarder 5 minutes !!!

c'est comme un code, quand j'appelle ma fille "mini-moi" je vois bien qui rigole ... ou pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:20

delhid3 a écrit:
Wynonna a écrit:
Cendrine a écrit:
Ta Groovy me fait penser à Austin Powers  Smile On est fan mon mari et moi (surtout mon mari !!  Laughing )

Ah booon ? Jamais regardé les films, mais je vois ce que tu veux dire, n'empêche qu'il m'a fallu quelques secondes pour comprendre lol!  Laughing

Austin Power, faut être hyper large d'esprit au niveau humour ...
perso ça me fait me rouler parterre alors que mon mari n'arrive même pas à regarder 5 minutes !!!

c'est comme un code, quand j'appelle ma fille "mini-moi" je vois bien qui rigole ... ou pas  Laughing

D'accord avec toi pour l'ouverture d'esprit, Delhid  mdr Mais j'ai moi aussi mes blagues à 2 balles qui me font rouler par terre de rire, alors que tout le monde me regarde comme si j'étais complètement "schtorpée"  Suspect , ce qui me fait encore plus rigoler  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 7:33

Le duo fait par Kazu est génial, et j'adore la Groovy lover
J'aime beaucoup aussi la pilote avec le T Shirt Coca-Cola, et la Drew
Bref, j'aime tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 9:21

Super sympa !!! j'adore la Groovy Sixties !! et bravo à Kazu !!! très sympa son petit couple cool ! ^^ j'aime beaucoup Midge Palm beach !! je trouve la série superbe ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 14:22

Sympas ces coffrets Coca-cola, dommage que les poupées fassent toc, mais c'est rigolo! Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 15:20

Que du beau monde!! La grouvy est sympa!! Elles sont toutes sympa à vrai dire!  luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 18:22

Merci pour tous ces compliments, vous voyez que j'ai une collection un peu hétéroclite, avec une préférence pour le vintage bien sûr   0011 Je pense d'ailleurs m'arrêter là pour les plus récentes, sauf coup de coeur imparable, vu le prix des plus anciennes - je dis ça mais suis pas sûre de tenir le coup - on ouvre les paris ?  angela
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:50

Il est tard, mais il fallait vraiment que je vous montre la Barbie que j'ai reçue aujourd'hui, trouvée par pur hasard sur la baie, décrite comme barbie corps vintage, coiffure style marylin monroe - vendue nue.
Je suis fan de la série "mad men", mais les barbies qu'ils ont faites d'après les acteurs ne sont pas très ressemblantes, sauf peut-être le Ken "Roger", et celle-ci m'a de suite fait penser à "Betty Draper", l'épouse du personnage principal, j'ai longtemps hésité à l'acheter (elle était aux enchères à 15€), puis je me suis lancée, j'étais la seule à la suivre, et je l'ai eue au premier prix - j'avais déjà la tenue rêvée, vintage aussi vous la reconnaîtrez de suite :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 14071010403617134212379536

De plus près :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 14071010405417134212379537

Et une de sa coiffure :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 14071010403517134212379535

Je l'a-dore! 

Voici une photo de l'actrice, pas facile de la trouver avec la même moue, je sais que ce n'est pas une copie conforme, mais moi je vois une ressemblance :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 14071010475117134212379543


Je vous poste une photo de la "Barbie Betty Draper" dès que mon "java" aura fini de débloquer  mur


La voilà d'après Mattel :

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 14071011030617134212379559

Elle lui ressemble peut-être plus (la mienne a un visage plus doux et un maquillage moins vintage), mais je ne l'aurais pas achetée même à un prix démocratique, je n'aime pas le "genre" qu'ils lui ont donné  Suspect   (mais ça c'est mon opinion)   lol!
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 0:22

j'adore la robe que tu lui as mise mais j'adore aussi la robe de la Betty par Mattel 
(et moi non plus je ne la trouve pas ressemblante)
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 0:43

Oh oui Delhid, la robe de l'autre Betty est splendide, je recherche des modèles semblables pour la mienne, style fin années 50, début années 60 - il m'en reste un peu de ma première Barbie, mais ça fait plus seventies...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
steffie77

steffie77


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 51
Localisation : Ile de France

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 7:46

Smile Hi, hi, hi ... A part pour le coca je vois que nous avons les mêmes goûts

très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 8:49

j'ai un peu regardé la Betty Draper sur le net et, pour une fois, elle a l'air plus jolie en vraie que sur la photo promo


Dernière édition par delhid3 le Ven 11 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 10:01

delhid3 a écrit:
j'adore la robe que tu lui as mise mais j'adore aussi la robe de la Betty par Mattel 
(et moi non plus je ne la trouve pas ressemblante)
Tout pareil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 10:30

très jolie, c'est vrai que le style silkstone n'étais peut être pas le meilleur pour adapter des actrices
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:40

Très jolie poupée et très belle robe! love  love  love 
La série des sliks sur ce thème est très bien, je pense que Mattel s'est plus focalisé sur le style vestimentaire qu'autre chose.
Je ne connais pas cette série, d'ailleurs! pamafote  pamafote  pamafote
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:35

Merci les filles, pour tous vos commentaires, oui Mattel a copié au mieux les tenues de la série, moi je la regarde pour l'histoire (fin années 50, années 60, le monde de la publicité, la place des femmes dans la société, la morale, les relations de couple, la vie citadine et rurale etc), mais aussi pour le style de l'époque, les vêtements - surtout féminins vu que les hommes sont pratiquement tout le temps en tenue de "travail", costume strict, ou au lit (ahem) - les bijoux, l'ameublement, les publicités sur papier ou à la tv, beaucoup de choses me rappellent les premières barbies et je suis moi-même née pendant les sixties...

Je n'ai pas trouvé grand chose en vidéo pour résumer tout ça, mais en voici une avec des extraits de différentes saisons, avec Betty et Don - c'est en VO mais en dehors des scènes sexy, on peut voir combien la production s'est attachée à reproduire tout comme à l'époque (je me pose une question cependant sur l'éclairage des bureaux, il m'a l'air fort moderne) - les acteurs devaient fumer à longueur d'épisode, c'était comme ça et ce n'aurait pas été crédible autrement, mais les cigarettes ne contiennent que de l'herbe (et pas celle qu'on pourrait croire  Laughing )...

https://youtu.be/R4npywxtveg

Il y a même eu un mad men dress challenge : les lectrices devaient choisir une tenue qui leur plaisait particulièrement dans la série, la recréer à leur taille, et poster une photo d'elles la portant pour essayer de gagner le concours, voici le lien où vous verrez plusieurs photos de la série et d'essais  Very Happy 

http://www.juliabobbin.com/2012/02/mad-men-dress-challenge-you-in.html     200 

Bon, j'arrête le blabla, je vais un peu ennuyer ma fille maintenant  siffle

PS : par curiosité, j'ai cliqué sur le lien de la page des résultats, pas tous très concluants mais intéressant (dit la fille qui sait juste recoudre les boutons  lol! :

http://www.juliabobbin.com/2012/04/mad-men-dress-challenge-big-reveal.html
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:45

Je comprend pourquoi Mattel s'est inspiré de cette série pour ses silks! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 22:03

j'aime bien cette série, elle change de ce qu'on voit d'habitude (y a pas une seule autopsie, pas de tueur en série ni un seul vampire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna

Wynonna


Messages : 910
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 59
Localisation : Soumagne

Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 22:13

claudia a écrit:
Je comprend pourquoi Mattel s'est inspiré de cette série pour ses silks! Laughing  Laughing  Laughing
Claudia, si ça te donne des idées de création, préviens-moi viiiite !  Very Happy 
delhid3 a écrit:
j'aime bien cette série, elle change de ce qu'on voit d'habitude (y a pas une seule autopsie, pas de tueur en série ni un seul vampire !!!)
C'est vrai que dans mes séries, elle sort du lot, je n'ai que des profilages, des experts, des mentalistes, des médecins à la masse ou alors complètement obsédés,des cannibales et même des détectives du début du siècle dernier (les enquêtes de Murdoch, vous connaissez ?). Pas de vampires ni autres machins gore, je laisse ça à mes ados  asthanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...une partie de ma collection.   Quelques photos...une partie de ma collection. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos...une partie de ma collection.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma collection.
» Une petite partie de ma collection
» Collection de BBdoll....une partie!
» Ma collection
» Quelques unes de mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: