Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Barbies d'Uarmm

Aller en bas 
+17
mamiebarbie
Nico49800
Uarmm
claudia
Louloute
anubislebo
sweetie
Cendrine
Lulu Lu
lilamande
Ghis
LilyLou
Janah
lutey
Themis
BBdoll
delhid3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 14:37

Merci les filles!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 15:01

Superbe! Elles sont très réussies! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:52

Merci Claudia!
Bon les filles je suis face à un choix cornélien: voilà en cherchant des chaussures pour les poupée de ma Grande soeur N°1, j'ai trouvé cette annonce: Maillot bain chaussures pour poupee barbie mattel oui certes mais quelle Barbie! C'est la tenue de la poupée de ma tante! Sur le coup j'ai sautillé dans tout les sens, trop contente à l'idée d'avoir la tenue d'origine de ma louloutte, MAIS voilà, c'est quand même 15€ et les temps sont dur... à votre avis ça vaut le coup pour ce prix là? Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 19:29

Uarmm a écrit:
Merci Claudia!
Bon les filles je suis face à un choix cornélien: voilà en cherchant des chaussures pour les poupée de ma Grande soeur N°1, j'ai trouvé cette annonce: Maillot bain chaussures pour poupee barbie mattel oui certes mais quelle Barbie! C'est la tenue de la poupée de ma tante! Sur le coup j'ai sautillé dans tout les sens, trop contente à l'idée d'avoir la tenue d'origine de ma louloutte, MAIS voilà, c'est quand même 15€ et les temps sont dur... à votre avis ça vaut le coup pour ce prix là? Merci d'avance pour vos avis!

rhaaa ... c'est difficile de répondre
d'abord, si, c'est un peu cher pour un maillot et des chaussures 
mais bon ... tu ne les trouves pas tout le temps ... alors ça dépend aussi de ton envie

perso, j'attendrais ... je pense que tu peux les trouver pour la moitié de ce prix (ce qui reste cher)
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 19:54

ok Merci delhid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:00

ok Merci delhid! Very Happy
Edit: "maintenance powa make up!" dédouble mes post!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:11

Elle est très belle bravo ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:35

Merci LilyLou! <3
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:24

Je n'avais pas vu les dernières photos, elle est très belle ainsi, bravo pour les boucles. bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:36

Merci Themis! C'est grâce au fiche du forum que j'ai réussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 14:21

Alala au secours! je suis en train de me faire aspiré par une capsule temporelle Barbie! Claudia c'est tout ta faute!  Laughing
Je vais devoir résister à l'envie de ramener chez moi la maison de Barbie du début des années 80! Bin oui la je ne pourrais même pas la monté et l'exposer! Ca serait du gâchis!  Very Happy Un jour quand ma maison sera propre et ranger! Je garde espoir! Apres tout quoi de plus efficace qu'une maison pour exposer ses poupées?  angela
Bref je ne sais pas si vous l'avez connue mais je me souviens parfaitement du noël ou nous l'avons eu! C'est le fameux amis de mes parents (qui chaque années nous faisait des cadeau et des fois wahou les cadeau!) et donc cette année là nous avons eu cette fameuse maison immeuble  love Nous avion s pas le droit de l'avoir en permanence dans la chambre, alors en générale, on demandait la permission pendant les vacances de la sortir de sa boite!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:22

Mais, eueueuh! Razz Razz Razz 

Je m'en rappelle de cette maison avec l'ascenseur!
Mais, bon, je ne l'ai jamais eue... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 21:35

Aujourd'hui je suis allée au "salon "européen" des poupées ancienne" (si je ne me trompe pas dans le nom! ^^ ) C'est organiser par une petite asso et j'y ai trouvé Barbie cheveux tressé pour 15€ avec son fauteuil, son appareil à tresse et un lot de peigne/ pince! Je suis très contente car je la cherchais pour l'offrir à ma Grande sœur N°2! J'ai juste peur que la Barbie ne soit pas la bonne... je suis pas sur de son visage j'ai tellement flashé sur les fringues et les accessoires que j'ai pas pensé à bien regarder la poupée!  Laughing
Vous pouvez me confirmer l'identité de cette poupée svp? 
Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Mini_437019DSCN0761
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 21:49

C'est la dream glow non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 21:51

oui, c'est dream glow ça et c'est twirly curl que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 10:17

Elle est belle,je l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 14:02

Merci les filles vous confirmez mes crainte! Plus je regardais cette poupée plus je trouvais qu'elle ressemblait à la dream glow ! Je suis un peu dégoutté du coup même si au moins comme ca j'ai la dream glow!  Laughing
Bon j'ai jusqu'en Octobre pour dégoter une twirly curl! Car malgré tout j'ai eu avec cette dream glow le fauteuil, la machine à tresse des peignes et des barrettes en veux tu en voilà que certaine je ne sais même pas si c'est du Barbie! Y a de l'identification dans l'air! 
Ha j'oubliais quand même dans le lot y a les barrettes de twirly curl et y a même celle de la peach'n cream! Et rien que ca ca fait plaisir!  Laughing
Va falpoir que je m’entraîne à l'identification en tout cas!  escrime
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 14:11

La vache si j'avais su.....je vais te faire râler mais hier mon type, il en avait une de Twirly curl :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 19:07

Arggg effectivement! xD Pas grave j'en trouverais bien une autre d'ici octobre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 19:22

Je suis sûre que tu la trouveras bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 19:30

Merci Themis!  copains2
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:56

Si j'en vois une, je pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:00

Merci BBdoll! c'est super chou!  copains2
Ce soir je vais donné un coup de propre à la robe de Dream Glow que j'ai dans mes affaires histoire que la miss ne reste pas toute nue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:22

A moi, ch'uis une dure, Cloclo te le dira, je préfère les laisser à poil que de mettre les habits d'une autre!!!  Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 13:00

ça c'est vrai, ça!
Aucune pitié, même en hiver! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies d'Uarmm
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot de barbies
» Les Barbies de Nico
» Mes Barbies vintage
» Galerie de Barbies
» Les Barbies de Lulu Lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: