Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Aller en bas 
+22
Babybabacool
Themis
Colombane
fabienne
isapate
Albon
Justine28410
Bleuette
Dinahollz
dt91
anubislebo
Nanou
Yapuka
Louloute
mamiebarbie
Eoria
luteymel
kinou
BBdoll
delhid3
Cecilou38
sweetie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 22:57

que de chouette trouvailles, bravo
moi c'est mini mini, un Oui-Oui pour le petit fils d'une copine, une Bourriquet pour mon mari, deux robes pour faire plaisir à quelqu'un, une manchette golden dream, un magic babies animal pour qui en voudra une minicoutte, un peigne poney G1, une my first et une Mérida Disney store
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Sam_3811
Revenir en haut Aller en bas
Dinahollz

Dinahollz


Messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 11:48

Petites trouvailles mais super sympa =^-^= peu de Barbies mais varié Smile
Pour ma part je suis retournée aux petits riens hier. Les bacs à Barbies étaient pleins à craqués mais j'ai pas craqué beaucoup vu l'état général. Par contre cette fois y avait des petits sachets de vêtements. Je pense pas qu'il y en ait bcp pour Barbie, la chasse d'identification commence car j'ai reçu par la poste un colis avec des vêtements en tout genre. 
Alors ici j'ai pris une Anna mais en rentrant j'ai vu qu'une mèche à l'avant est coupée à ras ( pas beau du tout  Sad ) et une autre poupée Mattel brune ( vraiment très jolie teenager), un ptit tommy inconnu et d'autres poupées mannequins ( un delevennat avec ses shoes et chaussettes <3 ainsi qu'une charlotte au fraise je crois). Y a aussi un poney g3 je craque rarement mais celui-là va bien avec les miens qui sont mauvâtres.  Pour finir des petites choses en tout genre avec mon coup de coeur, la petite poupée eskimo 
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 P1080612[url=https://servimg.com/view/19480770/232]photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 P1080613[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 21:41

Le petit bond devant Anna c'est pas un petit de la famille Gladys ou quelques chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eoria

Eoria


Messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2016

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptySam 17 Sep - 15:12

J'en ai un comme ça mais sa jambe est cassé, me souviens plus où je l'ai eu par contre.
Perso, les trouvailles en ce moment, rien de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dinahollz

Dinahollz


Messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 7:10

Oui c'est un enfant Gladys de Delevennat. J'ai deux maman mais sans vêtement par contre celui là je l'ai en entier et pour 50 cent  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinou

kinou


Messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : sud ouest de la France

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 23:43

anubislebo a écrit:
que de chouette trouvailles, bravo
moi c'est mini mini, un Oui-Oui pour le petit fils d'une copine, une Bourriquet pour mon mari, deux robes pour faire plaisir à quelqu'un, une manchette golden dream, un magic babies animal pour qui en voudra une minicoutte, un peigne poney G1, une my first et une Mérida Disney store
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Sam_3811

Oh Mérida! Belle trouvaille!j'adore cette princesse Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsdoigtsdefee.over-blog.com/
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 13:11

Oui elle est super sympa et c'est la version Disney store en plus
Revenir en haut Aller en bas
Justine28410

Justine28410


Messages : 735
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Bû et Paris

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 1:51

Vos trouvailles sont vraiment belles ! J'adore regarder tout ce que vous avez réussi à dénicher ! Pour ma part je n'ai toujours pas fait de vide grenier depuis un an maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiedejustine.revolublog.com/
Eoria

Eoria


Messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2016

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 20:11

Alors j'ai trouvé ces 3 chaussures gauches orphelines des poupées Anastasia, si quelqu'un a les chaussures droites, je suis preneuse.
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 21:44

Aujourd'hui vide... poussette chez mes parents! Du coup j'ai profité d'etre chez eux pour allé voir si je trouvais quelques choses sans grand espoir de trouver... et la paf magie magie! des Barbie dont des super stars! ho une Super Hair, ho! une great shape!!!! Bref je me dis non Faut pas ce mois si tu sais bien que les finances ne te le permettent pas ma fille! Je demande le prix... 1€ pièce... dans ma tête ca a fait ok  c'est bon merde quoi! je regarde tout ca de plus près et je me rend compte que great shape à une fracture ouverte à la jambe, alors je lui ai dit au revoir, j'ai quand même pris Super Hair malgré ses cheveux raccourci, on en a jamais assez puis on sais jamais ca peut servir (à quoi? je ne sais pas mais bon pour 1€ on ne va pas trop chipoter hein?) puis je trouve une black moderne que je trouve jolie hop! je l'embarque! Puis il y en a une qui m'intrigue son corps est plus petit, elle ne ressemble pas à Skipper... qui est elle? Allez hop je l'embarque malgré le fait que je trouve qu'elle a une tête un peu trop grosse pour être honnête... je suis d'humeur acheteuse alors pour 3€ on va pas se prendre la tête! Very Happy
Voici les miss:
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 8:58

tu as eu raison de les prendre ... il faut bien se faire un peu plaisir Smile
et 3 € ... ça reste un petit prix pour ce petit plaisir Laughing

celle de gauche, je ne connais pas mais elle ressemble aux poupées High School Musical et celle de droite c'est certainement une Cali Girl avec cette petite mèche plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:16

Oui, pour celle de gauche, une HSM ou une Hannah Montana
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 20:20

Je viens de lire le message et effectivement, pour celle de gauche, je trouve qu'elle ressemble terriblement à celle que je crois avoir identifiée comme Kelsi de High School Musical 3 - La mienne a un numéro dans le dos : 2798
et les cheveux plus blond cendré.photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_0116
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 0110 La deuxième est une photo prise sur le net bien identifiée Kelsi
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 18:12

Je ressors ce topic pour vous montrer ce que j'ai trouvé ce matin en brocante/vide-greniers, la seule de mon département, et couverte, sous de grands halls (le boulodrome ! j'ignorais jusqu'à son existence), en tous cas, j'ai trouvé (notamment) ça :

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2873

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2879

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2874

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2875

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2876

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2878

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2877

S'il y en a que cela intéresse, comme les pages ne sont franchement pas lisibles, je vais les scanner au bureau, et je pourrai les envoyer à celles et ceux qui me les demanderont. Il suffit de m'indiquer votre mail pour faire l'envoi en Fichier PDF.

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2880

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2881

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2882[/img]photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 <a href=photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2884

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_2883" />
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 305
Date d'inscription : 27/05/2014

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 15:24

magnifique ce magasine, je te mp pour le pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 21:47

génial !
moi aussi j'aimerais bien le pdf, je te fais passer mon email
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 18:38

Grosse reprise des brocantes aujourd'hui... plein soleil.... dans un petit village du Berry... je suis ravie de ma journée !

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3521

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3520

Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:18

Belle pioche, bravo!!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 15:43

rhooo la petite Skipper et les vêtements vintage !!! jolies trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 14:01

Pas mal hier, ma razzia de poupées ! Bien que j' n'ai pas fait trop attention aux mains (première photo, vide-grenier de campagne)...

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Neuvy_11

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Bourge11

Celle-ci m'a tapé dans l'oeil, mais je n'arrive pas à la trouver : ses yeux verts perturbent mes recherches (Nutcraker ?)

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3528

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3529
Revenir en haut Aller en bas
TimeLady

TimeLady


Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 19:02

C'est bien la Nutcracker Smile Et belle pioche, je vois que tu as notamment la Jewel Mermaid ! De mon côté, je n'ai pas trouvé grand-chose en VG... Entre les trop chères, les "pourries" et les "j'ai déjà", difficile pour l'instant de trouver mon bonheur, mais après tout, la saison des brocantes ne fait que commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:41

Je me suis donné une ligne de conduite, plus de Barbies blondes, donc des brunes, des rousses, des noires, des originales, des visages Mackie, des fashionistas,  mais ne plus me laisser entrainer dans la débauche de l'accumulation. Donc, j'ai fait des choix drastiques et ai laissé beaucoup de poupées sur les étals.
Je rêve de trouver une Cathie, mais, soit il n'y en a pas , ou bien je ne sais pas les reconnaître !

Voici donc ce que j'ai ramené aujourd'hui (y compris le coussin en poils qui est derrière !)

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3613
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 9:20

Elles sont très belles toutes les trois, j'aime beaucoup celle de droite. love
Mzis je ne sais pas qui c'est, la seule que je reconnais, c'est celle de gauche, il me semble que c'est Megara du disney Hercule
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 9:52

Il s'agit bien de Megara à gauche, au milieu une Summer, personnage du film In a mermaid tale 2 (le secret des sirènes 2) de 2015 .... déjà en vide-grenier (j'en ai trouvé une autre il y a 15 jours, mais celle ci avait son maillot de bain sous les vêtements) : cheveux collants et toute raide avec ses grands pieds... elle est mieux après toilettage !
Celle de droite est Christie des Cali Girls Hawaian Hair de 2005.

Ce qui me turlupine, c'est le costume de chat, ancien (étiquette Genuine Barbie !)
Revenir en haut Aller en bas
Colombane

Colombane


Messages : 450
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Haut Berry

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 17:16

Encore une bonne journée  ! (j'ai limité les blondes, celles que j'ai prises avaient chacune un intérêt particulier, je ne me suis pas précipitée... )
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3723

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3721

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3722

Je savais qu'elles existaient, mais je n'en avais jamais vu..

mais encore ces vêtements, vendus par une collègue de travail, trouvée là par hasard.... (elle connait maintenant mon défaut caché !), elle m'a fait un prix : 2 € le tout !

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3724

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3726

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3727

photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Dsc_3728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous   photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN un vrai vide grenier !
» [Demande d'aide] Photos Barbies pour mon blog
» grenier des parents
» Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
» Mes trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: