Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Barbies d'Uarmm

Aller en bas 
+17
mamiebarbie
Nico49800
Uarmm
claudia
Louloute
anubislebo
sweetie
Cendrine
Lulu Lu
lilamande
Ghis
LilyLou
Janah
lutey
Themis
BBdoll
delhid3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 21:42

Quelle m...! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 23:23

Du coup j'ai vérifié si d'autre avait des tache aux jambes: OUF ca va personnes n'a le problème de tache à par ma Rocker! Idem pour la tache rosé de Loving animal il n'y a que elle oufff! Et ce ne se vois pas trop donc ca va! Smile Pour la rocker je me dit que de toute façon une fois dans sa tenue ca ne ce verra plus! faut positivé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptySam 9 Mai - 14:14

Oui, mais ça fait rager quand même! sic sic sic
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 21:26

Crotte!!!! Bon ben la solution, y en a pas 30 hein, tu fais comme moi...t'attends de retrouver à l'identique le même corps en vg pr changer la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 18:16

Hop 2 nouvelle que j'ai fait y a un moment mais que j'avais zappé de posté ici! Même la photo est faite à l'arrache ! ro les pauvres! :'( 

Donc voici Barbie Lovin' Animal et Rock star (la 1ere à ma sœur la 2eme à moi! Smile ):

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_885553DSCN1006
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 20:07

Très jolies! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 20:24

Merci Claudia! la Rock Star c'est celle qui a la maladie des tache blanche aux jambe! Je me dis que dans son malheur, elle a de la chance, elle porte un pantalon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 21:24

A cette époque, j'adore! Quelle chance, elles ont leurs BO!  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 13:34

Comme dit Bbdoll....elles ont leurs BO 
WAOUouououou luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 17:03

Oui c'est rare  chez moi même ma Nia n'as plus les sienne! Mais cette génération de boucle étaient plus dure à enlever (pour la loving animal en tout cas) et celle de la rock stars elles sont grossse du coup je les retrouvais facilement!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 21:17

La Rockstar, je susi tombée plusieurs fois sur elle mais jamais avec les BO!  No
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 7:11

Bravo, elles sont très belles toutes les deux  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 21:46

Et coucou les filles! Ca y est une vague de Barbie à déferlé chez moi! Very Happy 
Et moi ma sœur m'a -enfin! Very Happy- ramener ses dernières trouvailles!
Donc on a fait mumuse et l'APN a bien chauffé! Je vous mets donc le meilleur de ce qu'on a pris! Very Happy
Voici Donc la Dream Glow de GS N°2 manque une chaussure et les bijoux et c'est bon yeah!
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_977103DSCN1110

Suivie de la Peach'n Cream a qui il ne manque plus que les petits peignes, la ceinture (en court si tout va bien on l'a d'ici fin du mois), un carton de la toupie et bien sur les bijoux! 
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_396523DSCN1112

Pour la Crystal, il manque une chaussure et sa bague et c'est ok yeah!
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_149377DSCN1117

La Twirly Curls est arrivé avec la totale! Il ne manque plus que les rubans et la bague! Elle plait tellement à ma sœur qu'elle lui a fait le portrait! Very Happy 
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_727773DSCN1119  Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_379599DSCN1121 Je précise qu'on a fait la coiffure à la main car on a jamais réussi à utilisé ce fichu appareil!  lol!

La Dream Date, qui sans sa tenue n'a pas la même classe quand même! Il lui manque les chaussures, ses bijoux et ses petits accessoires...
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_617870DSCN1123 Elle a des boucles d'oreilles mais ce ne sont pas les sienne malheureusement! Sad

On passe à nouveau à une des préféré de ma sœur (et à moi aussi! Very Happy ) Withney/Laura Pretty perfume!
Elle en a trouvé une, du coup elle l'a prise direct! La voici avec la tête de celle de ma sœur.
 Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_806775DSCN1125 Ca fait un peu "trophée" la tête à coté lol! Very Happy   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_853587DSCN1130 si je me souviens bien il ne lui manque que les boucle d'oreille... on a son collier mais sur la photo c'est un d’appoint!

Voici une de mes chouchou qu'on a jamais eu petite et qui me faisait bavé! La Magic Move!!! Alias Dalida! Very Happy 
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_130472DSCN1134 Si ca c'est pas une pose digne de Dalida je sais pas ce qu'il vous faut! Very Happy Elle est si jolie! Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_904638DSCN1135   lover

Et pour finir la pauvre Pink and pretty n'a pas grand chose à se metre sur le dos! heureusement qu'on est en été! Normalement la aussi si tout va bien elle aura ses fringues d'ici fin Aout!
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_605463DSCN1139
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 10:40

lover luvlove Que de beautés!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:32

vous avez fait de très beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 12:20

Merci les filles! Ma sœur quand elle s'y met se déchaîne! Apres j'ai du mal a suivre car je m'occupe de "l’intendance" de ses demoiselle!  Laughing
Bref du boulot en perspective alors que j'essaye d'évité de trop traîné sur le net,ca bouffe beaucoup (trop!) de temps et du coup je néglige ma maison! Pas bien! Bref la plupart on besoin d'au moins un ti lavage et surtout d'un bon shampoing! Mais ca j'ai appris à ma sœur comment faire du coup la elle a reçu deux poupées et elle s'en est occupé! Ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 12:46

Des beautés !! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 19:48

oulala, je n'ai rien mis comme photos depuis des lustres! Et en plus les dernières ont disparue!  Sad
Bon tempis je met quand même la dernière arrivé en attendant de faire des ajout (pour les pressé y a ma pages FB! Very Happy )
Voici donc le cadeaux de mon Homme pour la St Valentin: 
Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_985426DSCN1542   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_970978DSCN1550   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_423701DSCN1598   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Mini_191367DSCN1605

Bon les photos ne sont pas super génial car prise à l’arrache! j’espère trouver le temps d'en faire des "mieux plus bien"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 20:07

un très joli cadeau de la st valentin! bravo monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 20:22

très joli cadeau ,j'ai faillit avoir le même et finalement, j'ai choisit autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 20:49

Merci à vous! Ho tu as pris quoi au final Anubislebo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 23:32

Rien à voir, l'album de Sia et le livre génération Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 7:46

Elle est vraiment superbe cette silk!!!! Gentil ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 18:38

anubislebo a écrit:
Rien à voir, l'album de Sia et le livre génération Dorothée

Ha oui rien a voir mais du bon quand même!  bien

BBdoll a écrit:
Elle est vraiment superbe cette silk!!!! Gentil ton mari Les Barbies d'Uarmm - Page 9 3210451191
Oui c'est le plus gentil du monde! Même si il est à s'arracher les cheveux parfois lol!  Laughing
Le plus dur pour lui c'est de faire des cadeaux surprises!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 20:20

C'est un très beau cadeau, bravo à ton chéri bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies d'Uarmm
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Barbies de Nico
» Mes Barbies vintage
» Les Barbies de Lulu Lu
» Les Barbies de Bleuette
» BARBIES ORIGINALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: