Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Barbies d'Uarmm

Aller en bas 
+17
mamiebarbie
Nico49800
Uarmm
claudia
Louloute
anubislebo
sweetie
Cendrine
Lulu Lu
lilamande
Ghis
LilyLou
Janah
lutey
Themis
BBdoll
delhid3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:47

La Swirl est superbe ! c'est une chance d'en avoir une ! Smile le vert sur les oreilles sur celle-ci pas de soucis Smile ça marche mais il faudra beaucoup de temps et avec du soleil c'est mieux Wink pour le bronzage par contre perso j'ai pas de solution... la tenue c'est la robe sorbonne ????! elle coute une fortune bravo à toi ! :clap::clap:
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:17

Merci LilyLou! 
Le soleil je ne devrais pas avoir trop de problème pour en avoir ici! Very Happy
En fait la tenue c'est en ensemble il y a le haut et la jupe! Elle est en espèce de velours vert mais le haut est très abîmé: il a plein de déchirure car c'est un tissus plastique! Sad A vrais dire j'avais pensé doublé entièrement le haut pour le renforcer en collant du tissu à l’intérieur (avec de la colle à tissu bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Aveyron

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:53

Bonsoir,

Oui, pour la swirl, la tenue c'est bien le haut et la jupe de Sorbonne !.....

Photo trouvée sur la toile de l'ensemble !..... Effectivement ce tissu vert est "fragile" !.....

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 42140810
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:57

Wahou! Oui c'est bien cette ensemble! je suis sur qu'avant on avait le sous pull rayé mais allez savoir ou il est passé! Sad
Merci Ghis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:08

OMG! Je viens de regardé sur le net le prix du set Sorbonne complet! Ca donne le tournis! Bon le mien abîmé comme il est et vu qu'il n'y a plus que la jupe et le haut ca doit drôlement faire descendre le prix mais bon sang quand j'ai vu ca: http://www.christies.com/lotfinder/lot/barbie-in-sorbonne-no1679-4777764-details.aspx?intObjectID=4777764 Wahou j'ai le vertige d'un coup! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:30

En effet! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Messages : 1111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 51
Localisation : calvados

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:57

j'aime bien ta sorbonne! jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://lilamande.over-blog.com
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:11

on fait rarement fortune avec les Barbie ...
mais c'est vrai que comme tous les jouets des années 60, les prix peuvent vite grimper pour des poupées ou des tenues en bon état
par contre le prix chute très vite dès que tout n'est pas parfait
mais l'ensemble Sorbonne, il est bien recherché et toujours cher
ta tenue sans le body à rayures, c'est difficile à estimer mais tu peux regarder sur ebay, dans les ventes déjà réalisées pour voir à quel prix ça se vend vraiment ...
par exemple incomplète :
http://www.ebay.com/itm/pour-barbie-vintage-jupe-et-body-de-la-tenue-sorbonne-/201282891566?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2edd652f2e
et pour la tenue complète (avec les accessoires et tout et tout) :
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Barbie-Sorbonne-1679-European-Japanese-Exclusive-Outfit-/301493700781?pt=DE_allesf%C3%BCrsKind_spielzeug_puppen&hash=item46326cc8ad

bah oui, t'as une petite pépite  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Lu

Lulu Lu


Messages : 2108
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:28

Tu as quelques trésors de ton enfance c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:44

méfie toi des cotes, quand même. Elles fluctuent énormément et il y a plusieurs paramètres à ne pas négliger.
parfois c'est trop et parfois, tu peux avoir de bonnes surprises aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:50

En même temps je risque pas de la revendre, c'est quand même un souvenir pour moi, mes soeurs et ma tante! Ca me déchirerai le cœur de m'en séparer !   Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:17

La valeur sentimentale n'a pas d'égal! lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Messages : 739
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 47
Localisation : gironde

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:39

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:12

pour ta laura

tu laisses tremper la tête dans de l'eau chaude
la tête devient molle, si tu as un crochet de tricot
tu presses la tête dans tes doigts et avec le crochet
logiquement, tu attrapes le disque blanc assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:15

Merci Sweetie! <3
Dommage que mon homme n'ai pas écouté mes conseils ("SORT LE "BICOUGNOU" DE LA TÊTE!" que je lui disais! chante beau merle! ^^) Bon au pire je trouverais bien un moyen de décollé tout ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:13

Youhou! Aujourd'hui des PHOTOS!
Hier jours béni des enfants (enfin des enfants des années 80 en tout cas! ;P) j'ai décidé de faire la toilette d'une Barbie! Je voulais m'occupé d'une dont j’étais quasi sur de tout avoir pour me motiver!  Very Happy j'ai donc plongé mes mains dans la boite à Barbie et ai choisi cette demoiselle:
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_472367DSCN0674
J'ai chercher les chaussures dans ma boite à chaussures pour m'apercevoir apres avoir tout fini que j'avais mélangé 2 paires de chaussure! Si vous regardez bien les deux chaussures n'ont pas la même couleur!  lol!
Bref la demoiselle avait (forcement) besoin d'un bon bain, alors je me suis exécutée!
La miss de face puis de dos:
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_914240DSCN0681  Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_658137DSCN0682
Hum Sachant que certain vendeur vendent des Barbie made in Malesya 1966 avec la tête dans un état merveilleux pour la somme dérisoire de 22€, pensez vous que je puisse en obtenir le double?  lol!

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_808392DSCN0678

Bon revenons à notre belle, j'ai cherché qui elle était: c'est donc une Fashion Play de 1991 et elle avait besoin d'un bon bain, alors hop le bain coule!
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_813672DSCN0684

Hum, que c'est bon un bon bain chaud!
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_868725DSCN0685

Et hop bien emballé dans la serviette pour ne pas avoir froid! Very Happy
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_675927DSCN0686


Bon si non pour la nettoyer, j'ai utilisé du savon noir liquide (je suis en rupture de stock de shampoing arggg ) de l'eau chaude et une vieille brosse à dents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:48

Et bien si avec tout ça, elle se plaint, ça c'est du soin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:04

Oui! J'ai même lavé la robe j'ai fait une tite photo après:
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_706271DSCN0687
je ne suis pas sûr qu'on puisse voir une différence entre le avant après... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:22

Elle est toute belle comme ça ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:26

c'est sympa de faire ça, hein ? moi quand j'arrive à trouver un peu de temps ... je trouve que ça me lave aussi la tête  Laughing ça fait un bien fou !!!

elle est tout mimi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:09

On voit que le bain lui a fait du bien!
Elles son marrantes tes photos, il ne lui manquait plus que la mousse et les bougies! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:58

Ha si ca se vois tant mieux! Very Happy
Là du coup, elle trône au milieux de mon bazar sur mon bureau! ^^
Ravis qu'elles aient plu mes photos je me suis amusée comme une petite folle!  banane
Dommage que je n'avais plus de shampoing si non y en aurait eu de la mousse! les Bougie j'essayerais de voir si je retrouve celle d’anniversaire! C'est une bonne idée Claudia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyLou




Messages : 1311
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:48

Ah ba oui ! elle est bien jolie toute propre comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:48

HO LES FILLES (ho les filles hoooo ... ok je laisse tomber Johnny! ^^)
Ce soir j'avais décidé de faire un brin de toilette à la Barbie de ma tante. Je l'ai bien évidemment mitraillé! ^^ Et je me suis dit que bon sang de bois fallait que je retrouve se fichu body! Je suis donc allé dans ma caisse à Barbie et j'ai chercher au milieux des poupées... rien, je cherche alors dans le sac de vêtements... toujours rien! Je commençais à désespérer quand d'un coup j'ai pensé au boites de Tressy!!! Mais ou diable avais-je pu les mettre ces boites? HA LE SAC AVEC LE CHEVAL DE BARBIE! Vite j’enlève le "choual" et paf! les boites sont en dessous contenant bien sur leurs "trésors" j'ai donc retrouvé le body, et 2 des bouquins!!! En fouillant dans ma boite à chaussures j'ai retrouvé les chaussures aussi! YEAH C'EST LA FÊTE! (c'est la fête, service garantie impec! oulalala faut que je me couche là!) Donc avant d'aller au lit une photo de l'ensemble (dsl c’était encore humide du coup le flash se reflète à mort!):
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_830959DSCN0706

Pendant ce temps là, la miss à eu droit à un brin de toilette, je lui ai enlevé ses boucles (heu c'est normale qu'il y ai une tige plus longue que l'autre?) et je lui ai laver les cheveux avec de la lessive pour laine et là, elle a du démêlant sur la tête jusqu'à au moins demain!
Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Mini_287500DSCN0704
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:36

Génial, elle est complète, alors! banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies d'Uarmm
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot de barbies
» Les Barbies de Nico
» Mes Barbies vintage
» Galerie de Barbies
» Les Barbies de Lulu Lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: