Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Barbies d'Uarmm

Aller en bas 
+17
mamiebarbie
Nico49800
Uarmm
claudia
Louloute
anubislebo
sweetie
Cendrine
Lulu Lu
lilamande
Ghis
LilyLou
Janah
lutey
Themis
BBdoll
delhid3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 15:37

Merci Themis! Je lui dirais que vous l'avez toute félicité, il serra content!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptySam 19 Mar - 19:16

Allez je met mon topic un peu à jour!
J'ai récupéré chez mes parents la maison de Barbie qu'on avait quand on était petite avec mes sœurs! On avait le droit de la sortir que pendant les vacance, le reste du temps elle était sagement démonté et rangé dans sa boite!
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1610 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1611 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1612 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1615 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1614 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1613
La boiboite        le contenue        Une fois monté       La chambre          Le salon                   La cuisine/terrasse


Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1616 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1619 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1618 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1617
Le lit                         Les chaises               La table                   le canapé

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 7:52

j'en rêve de cette maison
bravo, vous étiez soigneuses ,elle est en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 8:02

Comme je te l'ai dit, elle est magnifique! Et oui ds un état plus que parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 10:50

Oh, que de souvenirs. Une amie avait cette maison, on passait des heures à jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 11:59

c'est ma maison préférée luvlove
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 16:18

Merci tout le monde! Smile 
En fait elle est en état correcte mais les tube "carré" ont pas mal souffert: ils se fissure dans les angles! 
Je pense que le fait qu'on y ai droit que pendant les vacances à aidé à son états aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 20:56

Aujourd’hui je met les photos que j'ai prise de ma Stacie qui a enfin sa tenue! Merci à Peter grâce à toi elle s'éclate! Very Happy 
On notera la pochette toute mini!  lover
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1623 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1625 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1624
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Imladris

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyLun 21 Mar - 19:43

Uarmm a écrit:
Allez je met mon topic un peu à jour!
J'ai récupéré chez mes parents la maison de Barbie qu'on avait quand on était petite avec mes sœurs! On avait le droit de la sortir que pendant les vacance, le reste du temps elle était sagement démonté et rangé dans sa boite!
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1610 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1611 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1612 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1615 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1614 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1613
La boiboite        le contenue        Une fois monté       La chambre          Le salon                   La cuisine/terrasse


Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1616 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1619 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1618 Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1617
Le lit                         Les chaises               La table                   le canapé

La suite au prochain épisode!

Une copine l'avait j'étais déçue de cette maison y avait rien dedans; e décor était en photos, bon je kiffais l’ascenseur. Oui bon moi mon père on avait eu une maison en bois 3 pièces terrasse avec tout les meubles en vrai ma soeur et moi (une maison chacune) donc bon... 

Par contre le fait de la ne pas la sortir tout le temps t'as permis de garder la boite et d'avoir une maison encore impec.  Chouette pour un diorama 80 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyLun 21 Mar - 20:56

Oui c'est aussi ce que j'aimais pas dans cette maison! Very Happy 
Mais bon on avait pas mal d'imagination et une boite à chaussure se transformait en armoire!
Pour tout dire quand on avait pas la maison, on dessinait le plans d'une maison sur nos bureau (voir même sur nos bibliothèque! Very Happy ) on bricolait des meuble si on y arrivait et en avant la musique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 18:11

C'est comme ça que l'on s'amuse en inventant des meubles avec divers objets,elle est toujours bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 20:55

Janah a écrit:
C'est comme ça que l'on s'amuse en inventant des meubles avec divers objets,elle est toujours bien belle.

Ho je n'avais pas vu ton message Janah pardon! 
Oui c'est amusant de crée ses propres meuble avec les moyen de bord! Avec une simple boite à chaussures ont peut faire plein de trucs! Lit, armoire ... 

Si Mon ma Barbie Rocker dansante à enfin sa tenue complète et en plus avec un pantalon et une jupe en meilleur état! Un aperçu vite fait car j'ai pas encore eu le temps de faire de plus belle photos:
La photo est flou mais on vois la différence: à gauche ma tenue, à droite ceux que j'ai trouvé sur e bay! Very Happy 
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1710
Ici le lot que j'ai trouvé bon y a des truc rien a voir avec la rocker mais c'est po grave! la tenue complète pour environ 6e FdP compris yeah!
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 23:14

super! très contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 9:21

Tu dois être heureuse,je pense que j'avais le haut en double un tel bazar dans les vêtements Barbie,il faudrait que je trie;
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 14:52

Merci les filles! 
Ho que oui je suis contente! Very Happy 
Allez ça y est j'ai fait un tite photo vite fait hier soir et j'ai pas eu le temps de la mettre sur le forum! 
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Dscn1712
Le micro n'est pas le bon je le cherche toujours (et a mon avis je vais mettre du temps avant de le trouvé lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 18:01

Très jolie,je vais regarder si je n'ai pas un micro,je n'en suis pas certaine mais on ne sait jamais j'ai un tas de petites merdouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 18:38

Merci Janah!  copains2
Ma sœur a peu être trouvé la bague, mais sur e bay avec un vendeur italien donc hors de prix! (c'est des fous les italiens!  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 20:11

Très jolie, bravo :clap:
Bonne chance pour le micro et la bague...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 20:32

Je suis sur un lot avec des micro si je l'ai je te dirais pour t'en filer un
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMer 27 Avr - 14:36

Merci a vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptySam 18 Mar - 22:14

Tandan! Voici enfin des photos de Barbie Beauty Secrets! Je l'ai acheté dans un salon de la poupée à une dame à qui j'avais déjà pris une Barbie Dream Glow il y a quelques années dans le même salon, je suis assez contente car les mains et les bras sont ok, la tenue est complete, ca c'est pour les +! Pour les - je pourrais dire que les cheveux sont plus court que ce qu'ils devraient être (grosso modo ils arrivent vers le as du dos, ca va y a pire quand même...) que la jupe a son élastique hs, que la veste à pas mal de retouche moche (mais pk utiliser du fil blanc sur un truc rose? O_o ) et j'ai l'impression que le body a été retouché... 
Bref pas parfait mais vu le prix qu'elle a coûté et vu les prix vu sur e-bay et le bon coin, ca reste correcte! Very Happy
Voici donc quelques photo de la miss...

Mains et épaules ok!         En body dans un décor de rêve! Very Happy          En route vers la maison (ouai les photos sont pas dans l'ordre oups!
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Img_2013                      Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Img_2014                                            Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 7:31

J'aime beaucoup cette poupée, dommage pour les points négatifs mais bon, vois le côté positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 47

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 22:51

Un décor de rêve avec "boulot" marqué sur un tiroir ?!
Boulot !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 19:46

Moi aussi j'aime beaucoup cette poupée malgré ses horrible articulations! Very Happy J'aime ses yeux, ils m'ont toujours fasciné je sais pas pk! ^^

Oui il y a bien écrit "Boulot"Very Happy Ca fait tellement rêver! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 21:35

Uarmm ci ça te dit j'ai le micro de la rockers barbie et j'ai 2 autres un plus argenté et un pour Ken ou derek

voici la photo 
Les Barbies d'Uarmm - Page 10 17032209560816018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies d'Uarmm
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot de barbies
» Les Barbies de Nico
» Mes Barbies vintage
» Galerie de Barbies
» Les Barbies de Lulu Lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: