Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm

Aller en bas 
+16
Louloute
mamiebarbie
Yapuka
Uarmm
sweetie
delhid3
Justine28410
anubislebo
Chloris
BBdoll
Cendrine
shirley
Nico49800
LilyLou
Nanou
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 15:09

Merci Justine! donc ca confirme ce que je pensais pour les "hair"! Very Happy 
Par contre j'ai une question Totality et Ultra Hair c'est la même poupée? Car pour celle la j'avais pensé à Ultra ou Totality mais en cherchant un peu j'ai vu qu'elle se ressemblait un peu beaucoup passionnément à la folie!
Pour la 1ere avec les boucle rouge j'ai cru voir que c’était une Benetton... pas sur à 100%
Sur la 2eme photo nous avons une inconnue au jable raide qui ne se plient pas, ca m'a surprise d’ailleurs! a coté une Kira Hawaiian fun (je l'ai en double avec leur maillots respectif et un pagne! yeah! J'ai de suite reconnue les yeux vu que j'ai déjà Barbie! Very Happy 
Apres c'est la fameuse My 1st de 1986 c'est ca? J’étais sur que s'en était une, elle avait la t^te de l'emploi mais je trouvais pas la quelle!   Razz
La 4eme et dernière je me demande si c'est pas une fashion Play... Affaire à suivre!
J'ai pas posté des masses car je met toute mes photos sur la page FB que j'ai crée avec ma sœur pour nos poupées, mais Le week end passé j'ai encore trouvé des poupées (dont la 2eme Kyra Hawaiian fun et un HH sans boucle l'oreille ni chaussures malheureusement mais à 8€ on va pas chipoté...) faut que je fasse le transfère sur le PC ... 
Encore merci pour toute les identification Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 17:41

pour reconnaître la super hair un truc infaillible : elle a une barrette qui lui sort de la tête  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 18:20

ultra hair et totality hair c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 18:36

Mdrrr Delhid! Avec toutes ses Barbie avec "hair" dans leur nom je m'embrouille souvent!  siffle
Y a des gens qui ont réussi à l'époque à faire une coiffure à Super hair? O_o j'ai jamais réussi, du coup je ne l'aimais pas la pauvre!
Merci Sweety! En fait j'imagine que Totality c'est son "vrai" nom et ultra c'est pour chez nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Yapuka

Yapuka


Messages : 464
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 47

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 19:42

Je me souviens avoir longuement joué avec la super hair mais impossible de me souvenir si elle m'appartenait ou si elle était à une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31722945@N02/albums
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 20:52

De retour avec mes dernières trouvailles de 2015!
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Mini_578745DSCN1297

Les visages: 
La 2eme est une Holywood hair et la 3eme est une Kira Hawaiian fun! Mais qui est donc la 1ere? Elle ne me dit rien malgré son jolis visage!
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Mini_621349DSCN1298


Et enfin le cadeau de ma belle mere: je vais un peu faire du 36 15 my life, dsl, mais c’était fun! ^^
J'avais deux "grosse" boites (tout est relatif, pour moi si c'est gros comme une boite à chaussure c'est gros! Very Happy ) donc je commence par la plus petite elle s'est amusé à me faire croire que c’était des chaussures et qu'elle s’était trompé de taille!  lol! Effectivement une fois le papier enlevé c’était une boite à chaussure! Mais une fois ouverte elle contenait quelques chose de bien mieux que des chaussures: un ken "moderne" et un scooter Barbie!!! Apres quelque instant d'inspection, je passe au deuxième cadeaux un peu plus gros que le 1er. une fois déballé je découvre une jolie boite et je l'ouvre: dedans il y a comme des saucissons emballé de papier cadeaux, je devine que c'est sans doute des Barbie saucissonné dans du papier cadeau tel des papillotes! Very Happy Dommage que dans le feu de l'action je n'ai rien photographier, c’était rigolo! ^^ Bref en plus j'ai 4 Barbie "moderne"! Dont une My Scene que j'ai de suite reconnue à sa grosse tête!  Razz

J'ai réussi à identifier le Ken et la My scene: Ken  Fashion Fever ( année: 2007, Code: L9543 ) pour Mr et My Scene Sailor Sweeties Kennedy (année:2012, Code: K8286) pour madame! Donc si je comprend bien cette poupée blonde c'est pas Barbie mais Kennedy? car j'ai trouvé plein de my scene estampillé Kennedy... Les autres je ne sais pas encore qui elles sont! 


Voici une photo de groupe (derrière on voit un peu la boite dans la quelle les filles étaient! Very Happy ) :
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Mini_931096DSCN1391
A la base je ne suis pas du tout fan des Barbie sortie après 2002, mais Belle maman n'y connaissant rien c'est super chou de m'en avoir offert! Puis faut pas craché dans la soupe, j'aime bien le Ken, je suis pas du tout fan des poupées "grosse tête", mais elle est quand même mimi la My scene (et surtout drôlement complète! idem pour le Ken! Bravo Belle maman! Very Happy ) Ma chouchou? Celle tout à droite avec sa robe turquoise! Je ne sais pas qui elle est mais je la trouve très belle! Mais je trouve que ce genre de bras articulé semble fragile par contre... Le scooter rouge (ne l'oublions pas le pauvre!) est daté de 1999 à l’intérieur, et c'est un model "son et lumière" qui a du rendre fou plus d'un parents: le brave s'est mis à faire "pouet pouet" dans le coffre de la voiture alors qu'il ne pouvait rouler! Il faut savoir que quand Barbie roule, elle s'annonce: dés que les roues tourne il fait "pouet pouet" et les phares avant clignotent! Une vrai fêtarde cette barbie!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 10:56

c'est toujours chouette de se faire offrir des Barbie Laughing

c'est super gentil de sa part de t'avoir trouver des poupées qui ont tout de même au moins 10 ans ...
(même si tu préfères des poupées encore plus anciennes)

pour les Barbie, je pense qu'elles sont de 2005, juste avant les grosses têtes (BHS : big head syndrom) et les fashionistas
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 17:27

Oui ils semblerais d’après les dates sur les corps/Têtes qu'elles datent de max 2005!
C'est quoi cette histoire de grosses têtes? Mattel a voulu rendre Barbie plus intelligente?  lol!
Si non effectivement j'ai un faible pour celle des années 80/90! Quand j'ai montré les poupées en photos à ma sœur elle a été déçu et m'a dit: mais c'est des moderne! J'ai compris le sens de sa phrase, car c'est se que je me suis dit en les voyant!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Messages : 1162
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 63
Localisation : france sud ouest

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 20:46

ta 3 ème poupée c'est la sirène or
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpmcdn.priceminister.com%2Fphoto%2Fbarbie-sirene-jewel-hair-mermaid-1995-chevelure-des-mers-985253295_L.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.priceminister.com%2Fnav%2FEnfant_jouets_poupee%2Ff8%2FBarbie%2Ff9%2FMattel%2Ff15%2Fmonde-feerique%2Fpa%2F4%3Fft%3Du&h=500&w=500&tbnid=Qr_uVespTPcKNM%3A&docid=QpBykuJnsHVjEM&ei=dsCOVrvhIsH-O7efiJgI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1407&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0ahUKEwi79ITCu5jKAhVB_w4KHbcPAoMQrQMIVDAR
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 20:44

OMG! Merci Sweetie! bin la pauvre n'a plus ses long cheveux! Sad En tout cas elle est bien jolie malgré ses cheveux raccourcie!  lover
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 17:35

Haha très sympa la belle-mère dis donc. Un très joli présent qu'elle t'a fait. :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 19:46

Oui n'est ce pas, Surtout que petite fille, elle n’était pas du tout Barbie! 
Par contre je galère pour identifier celle que je n'ai pas réussi à identifier l’après-midi même! (bon j'avais commencé par le plus facile avec le Ken et la My Scene! ^^)
Celle en pantalon à rayure je pense à Barbie Chic mais pas moyen d’être sur à 100% vu qu'il y en a plein et aucune avec cette tenue (je pense que ce n'est pas sa tenue d'origine du coup! ^^)
Ha les Barbie des années 2000 sont dur à identifier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 12:45

Je vais essayer de chercher cet ap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 20:54

Alors ta miss avec pantalon rayé c'est Barbie bedroom and doll de 2007 il me semble.

la miss en turquoise c'est Barbie Fashion Fever # 08 Summer http://produto.mercadolivre.com.br/MLB-706635726--barbie-fashion-fever-08-summer-nrfb--_JM
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 20:42

Ouiiiii!!! MERCI Louloute! Je désespérais de trouver! Yeah! Grâce à toi plus qu'une à identifier!  copains2
LaBarbie bedroom and doll chai pas pk mais j'aurais dû y penser avec un pantalon pareil! Very Happy 
Celle avec la robe turquoise je pensais pas à Barbie elle même! J'aurais mis du temps avant de la trouvé du coup lol! C'est super Je vais annoncé ça à ma belle mere, elle sera contente comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 15:57

Ta belle-mère est aussi sympa que mon frère ! et même si on nous offre des "modernes" je trouve très touchant que nos proches s'efforcent de nous faire plaisir et y arrivent parce que dans le lot, il y a toujours un truc qui le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 19:38

Uarmm a écrit:
Ouiiiii!!! MERCI Louloute! Je désespérais de trouver! Yeah! Grâce à toi plus qu'une à identifier!  copains2
LaBarbie bedroom and doll chai pas pk mais j'aurais dû y penser avec un pantalon pareil! Very Happy 
Celle avec la robe turquoise je pensais pas à Barbie elle même! J'aurais mis du temps avant de la trouvé du coup lol! C'est super Je vais annoncé ça à ma belle mere, elle sera contente comme ca! Very Happy
Laughing Embarassed
En fait, je me repère sur le make up. Quand il y a des paillettes, je pense de suite aux FF. Et la couleur de cheveux = Summer.
C'est pas à 100 % sûr mais c'est déjà une bonne base de recherche.

Ta belle-maman sera heureuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 22:32

mamiebarbie a écrit:
Ta belle-mère est aussi sympa que mon frère ! et même si on nous offre des "modernes" je trouve très touchant que nos proches s'efforcent de nous faire plaisir et y arrivent parce que dans le lot, il y a toujours un truc qui le fait !

Oui tout à fait en plus c'est la 1ere personnes à m'offrir une Barbie (je sais qu'elle a fait très attention que ca soit Barbie!) depuis qu'avec ma sœur on a repris notre collection!  lover


Louloute a écrit:
En fait, je me repère sur le make up. Quand il y a des paillettes, je pense de suite aux FF. Et la couleur de cheveux = Summer.
C'est pas à 100 % sûr mais c'est déjà une bonne base de recherche.

Ta belle-maman sera heureuse

haaa c'est bon a savoir ça! Very Happy Car chercher qu'avec les dates des moules, c'est super chaud!  mur  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptySam 16 Jan - 9:03

Uarmm a écrit:
mamiebarbie a écrit:
Ta belle-mère est aussi sympa que mon frère ! et même si on nous offre des "modernes" je trouve très touchant que nos proches s'efforcent de nous faire plaisir et y arrivent parce que dans le lot, il y a toujours un truc qui le fait !

Oui tout à fait en plus c'est la 1ere personnes à m'offrir une Barbie (je sais qu'elle a fait très attention que ca soit Barbie!) depuis qu'avec ma sœur on a repris notre collection!  lover


Louloute a écrit:
En fait, je me repère sur le make up. Quand il y a des paillettes, je pense de suite aux FF. Et la couleur de cheveux = Summer.
C'est pas à 100 % sûr mais c'est déjà une bonne base de recherche.

Ta belle-maman sera heureuse

haaa c'est bon a savoir ça! Very Happy Car chercher qu'avec les dates des moules, c'est super chaud!  mur  siffle
hello tous,

Avec les dates des moules ?? euuuh, jamais fait ça moi. Je devrais ptete reflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:30

Apres un dimanche tout pourrit où tout les vide greniers (j'en avais 3 en vue snif!) sont tombés littéralement à l'eau, ce dimanche un seul de prévu mais beau temps! Bon comme souvent, je suis arrivée tard mais bon y a du progré je suis pas arrivé après 14h mais avant 11h! (mais après 10h30 quand même faut pas pousser! Very Happy ) du monde beaucoup tant pour les stand que pour les acheteur (et donc concurrents potentiel! Very Happy ) Bref je cherche vite car on doit manger chez les parents, je fini par trouvé une Super Hair que je n'ai pas prise à cause de ses cheveux coupé sa trace de feutre et le fait qu'elle ai pas sont attache sur la tête. Mon mari commence à vouloir y allé mais j'ai pas fini de faire le tour!  bawling J'arrive à le convaincre de finir ouf! Et j'ai bien fait: Je fini par être interpeller par une poupée et surtout par sa robe: Une Steffie avec une robe que je reconnais du 1er coup d’œil: la robe de la fashion play de 90!!! Ho Joie! je n'ai plus la mienne depuis belle lurette et ma pauvre Barbie se retrouve à poil! 
Bref y a plus qu'à nettoyer tout ça et me débarrasser de cette Steffie encombrante! Razz
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Dscn1611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:35

Bravo ! 
Moi les dolls que je veux pas dans les lot et tout hop en lot sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:51

Oui! faudrait qu'on s'en occupe un jour car ca commence à en faire quelques une dont on ne veux pas! J'ai au moins 2 Steffie, 1 Aurore de chez Simbad je crois, une wink, une je sais pas quoi mais bon y en a qui ont subit les assauts d'une apprentie coiffeuse les pauvres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Messages : 777
Date d'inscription : 28/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 22:12

ahlala ces miss que l'on achète juste parce qu'elles ont un truc qui nous intéresse. bien jouer pour la robe!
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 18:41

moi, au début, je refilais les Steffie et les Barbie trop modernes à mes filles ...
mais à force ... elles en ont trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 19:33

Oui Lady ann! ce qu'on fait pas pour un truc des fois! Very Happy mais bon là 1€ je me ruinais pas donc ça va mon homme à rien dit quand je me suis tournée vers lui les yeux brûlant lui réclamant un euro! Very Happy (c'est lui qui tient la bourse c'est trop dangereux si c'est moi!  siffle

Delhid j'ai même pas de gosses! Hum p'être que c'est une bonne motivation pour en faire un...  reflexion pamafote siffle en plus j'ai pas de petite fille dans mon entourage, ma sœur à un garçon qui ne s’intéresse même pas à Barbie pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uarmm
» Les Barbies d'Uarmm
» Les galères d'identifications d'Uarmm et sa sœur
» ENFIN un vrai vide grenier !
» photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: