Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm

Aller en bas 
+16
Louloute
mamiebarbie
Yapuka
Uarmm
sweetie
delhid3
Justine28410
anubislebo
Chloris
BBdoll
Cendrine
shirley
Nico49800
LilyLou
Nanou
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 18:19

Aujourd'hui vide grenier sur ma commune! Youpi depuis le temps que je n'en fait plus!  cheers
J'ai trouvé 3 Barbie, un Ken (il me faisait de la peine, si je prenais les Barbie, il se retrouvait tout seul le pov! Sad ) et un lot de fringue années 2000 Barbie/ Sindy/ fait maison avec quelques accessoires.


Photo de groupe         Ken et Barbie N°1       Barbie N°2 & N°3
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1713  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1715  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1714

Pantalons & salopettes + queue de sirène:       Jupes & petits hauts:        Robes style de soirée:               Les Petites robes:                   Des hauts:
         Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1716                               Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1717            Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1718                  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1719               Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1720

            divers hauts:
(sans doute maison pour certain)                Accessoires:
        Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1721                      Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Dscn1722
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 10:57

Ah oui bravo!!!! ça fait tjrs plaisir de chiner chez soi Wink
Il faut identifier, t'as besoin d'aide?
Direct j'ai reconnu la Baywatch malibu à côté de Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
lunaM62

lunaM62


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 44
Localisation : 62

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:12

J'ai repéré sur la photo jupes&petits hauts , la jupe du milieu en patchwork est une jupe My scene de Chelsea hanging out

https://i.servimg.com/u/f86/17/45/61/92/hangin10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:16

Oui BBdoll je crache pas sur un peu d'aide pour identifier car j'ai du mal surtout avec le moderne! ^^ je cherche un peu qui est qui et quoi est quoi, sans vraiment trouvé (bon j'ai pas encore trop eu le temps, mon homme me prend pas mal de temps...) ^^
Sans déc c'est la Baywatch? Cool j'ai quelques accessoire, il me semble!  cheers
sur les 2eme photo la 1ere Barbie (Barbie N°3 donc) c'est Barbie Gymnaste de 93, identifier sur FB!  cheers Il reste Donc le Ken et la dernier Barbie et les fringues et autre accessoires, le Ken me parle vaguement je le sens bien de la plage le bougre...

Merci Luna! effectivement, y a une étiquete My scene justement! Cool je sais à qui c'est! (si elle intéresse quelqu'un je l'échange volontiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 21:14

Ken Hawaii 1999 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Dinahollz

Dinahollz


Messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 21:31

La petite robe c'est du martine Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 2712130760_small_1
Le top avec des fraises c'est Barbie et Kelly Shopping fun de 1996
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 4b3499cc6ab0b2097cc5f423148a781f
Pour l'instant c'est ce qui me vient. J'ai toujours du mal avec les vêtements unis
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 21:48

Tu as le bustier & le bas de Merliah la sirène surfeuse de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 21:57

Merci les filles! vous etes trop fortes comme toujours! Mais quel est votre secret! Very Happy 
Il faudrait que je fasse mieux pour les photos comme ca ca serai plus simple pour identifier... rah je veux plus de temps bon sang de bon soir!  mur
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:15

Barbie Flowers surprise 2003 pour la robe avec les fleurs.
Barbie galore shoes je crois....pr la robe courte avec les pois. Nan c'est pas son nom! C'est une Barbie qui porte un foulard avec deux ou trois paires de bottes. J'ai mangé le nom.


Dernière édition par BBdoll le Lun 23 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Dinahollz

Dinahollz


Messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:17

La robe a fleur date de 2002 c'est Barbie Flower Surprise ( au départ je cherchais dans la mauvaise direction c'est pas la 1e a avoir des fleurs en volume )
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSozqn1lyYoKRjE64v96eoINyLygdcfQ9mZ4f_PUdJkiddVlLDp
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 8:25

Super merci les fille! Ha je me disais bien que cette robe devait appartenir à une Barbie! Merci encore! 
J'ai réussi à identifier la 3eme Barbie, celle avec le haut orange: c'est Barbie buterfly princess!  cheers

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 61ece79b50384e7f67524ac93496010c
Revenir en haut Aller en bas
Dinahollz

Dinahollz


Messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 9:25

Elle est vraiment jolie celle-là avec son sceptre fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 11:24

Tiens c'est marrant j'ai trouvé la robe dimanche.....je n'avais pas de nom dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 12:48

haha comme quoi les trouvailles des uns aides les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinahollz

Dinahollz


Messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 13:13

Le top où il est inscrit Groovy Teens c'est du Groovy Teens ( nouvelle découverte de poupée pour ma part. très enrichissant la recherche). 
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 6166
site internet :
http://sumsumft.com/images/products/grooviteens/6166a.html
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 14:27

Ho merci Dina! je n'aurais jamais deviné ni trouvé! Bravo!  bien
Revenir en haut Aller en bas
Eoria

Eoria


Messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2016

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 15:49

Je sais pas comment vous faites pour identifier mais respect! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:13

BBdoll a écrit:
Ken Hawaii 1999 ???
T'as vérifié? 
OU alors là je pense à Ken Glitter Beach de 92.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:31

Alors pour le moment ce Ken je m’arrache les cheveux: y en a plein qui lui ressemble c'est horrible!
J'en ai dénombré environ 6 entre 1991 et 2000 (années incluses)! bon les photos trouvé sont des du Ken en boite faut que je regarde si je trouve leur trombine de plus prés sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:42

Je pense avoir trouvé à l'instant et ce grâce à l'aide de BBdoll!  cheers
J'avais donc trouvé environ 6 Ken qui pouvaient correspondre mais ils étaient dans leur boite et on ne voyait pas bien leurs visages. Du coup j'ai pris ma liste j'ai positionné en 1er ceux cité par BBdoll et hop! j'ai trouvé ce que je chercher un Ken cheveux blond avec décoloration dur le dedans et avec des yeux bleu et violet au centre: Seul Ken Glitter Beatch correspond à ses critères! Merci BBdoll Tout le monde est du coup identifier niveau poupées! Yeah!  bien
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:44

Ahhh cool !!! De rien, j'étais en plein rangement et je suis tombée sur le maillot, j'ai pensé à lui!
Tu le gardes?  cat3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:46

Si il t’intéresse je te le laisse j'ai pas de grande affection pour ce pauvre Ken et il m'a fait de la peine tout seul si je prenais les 3 filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:54

Yeahhhhh cool merci  banane J'ai le maillot et j'essaye de compléter la série Wink
Je crois de mémoire que j'ai le chapeau de la day de côté pr toi, c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:57

ouiii! J'avais un peu zapé! Il faudrait que je note quelques part ce genre de chose histoire de pas finir pas oublié tout doué comme je suis ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 18:12

Mdr, moi juste la mémoire, je n'avais rien marqué!lol
Regarde si tu vois des trucs sur mon blog pr les échanges Wink
http://bbdoll.simplesite.com/425552087
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Contenu sponsorisé





Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uarmm
» Les Barbies d'Uarmm
» Les galères d'identifications d'Uarmm et sa sœur
» ENFIN un vrai vide grenier !
» photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: