Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm

Aller en bas 
+16
Louloute
mamiebarbie
Yapuka
Uarmm
sweetie
delhid3
Justine28410
anubislebo
Chloris
BBdoll
Cendrine
shirley
Nico49800
LilyLou
Nanou
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:46

La maline!!!!!  Laughing Ou alors vider le caddy plein à rabords!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:10

Uarmm a écrit:
Et la Stacie 0,20€! Very Happy Je me demande si Skipper, si il y en a eu, était à 0,25/0,30 €!  Laughing

c'était au poids  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 21:08

delhid3 a écrit:
c'était au poids  mdr

Sans doute!  Laughing
Bon j'ai changé un peu le titre de mon topic comme ca je ferais d'une pierre deux coup!
Hier j'ai eu de la chance: j'ai trouvé des bricole bien sympas: des meubles; des accessoires et quelques bout de tenues!
Voici les photos!
En 1er une boite d’accessoires:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_237022DSCN0998  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_559429DSCN0996  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_591283DSCN0995  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_710556DSCN0994  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_554808DSCN0993  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_605900DSCN0992  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_623545DSCN0990
un sac style sport trop           Ombrelle? Parasol?                Du sans rapport! Very Happy              Du quand même un               La machine à écrire est                                                  2 sacs de couchage
grand pour être à Barbie       Le truc blanc Abat jours?                                                 peu grand pour Barbie!  sic     en fait une taille crayon! Very Happy

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_769058DSCN0989  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_186578DSCN0988  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_670225DSCN0987  Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_247825DSCN0985
Allez on fait les courses? Very Happy    Allez qui met la table?       Bon maintenant faut digérer    Apres une bonne marche 
                                                                                        allez on marche un peu!                 un bon bain et hop on se recoiffe!


Dernière édition par Uarmm le Ven 15 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 21:43

J'ai pensé à ça mais non.....
https://www.google.fr/search?q=barbie+american+airlines+stewardess&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=PUxWVZncGsGsU7aOgKAM&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1689&bih=905
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:14

Ici la suite avec les meuble que j'ai trouvé!  cheers
Un lit des années 80:           Des étagères d'angles:         un meuble d'angle:         Une armoire vitrine:         
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_443814DSCN0980            Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_134966DSCN0979            Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_960439DSCN0978       Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_366776DSCN0977      

Une coiffeuse:                              Un bureau:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_312603DSCN0976           Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_523795DSCN0974
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:30

Now les quelques fringues:

Bon c'est pas vraiment du vêtement mais c'est du tissu donc on va dire que ca passe! Very Happy
Le couvre lit du lit a baldaquin des années 80:                Un coussin coeur:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_869153DSCN0981                                                     Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_485300DSCN0984

et les vrais fringues! Very Happy
Du pink and pretty youhou!               Une robe superstars! Bon un bon nettoyage s'impose pour elle!
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_511882DSCN0982                Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_900338DSCN0983

Et voilà c'est déjà pas mal hein? Very Happy c'est la 1ere fois que je trouve autant de chose et j'en ai eu en tout pour 9€!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 42

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:58

Cool ces trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 8:36

Merci Anubislebo, surtout que je m'attendais à rien trouvé vu qu'on est passé l’après midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 9:11

OUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache! T'as tout pris sur le vg ou quoi? lol!
Là, je dois filer, ch'uis à labours, je vais essayer plus tard de t'tidentifier des trucs.
Juste un truc sur ta 5ème photo, t'as un petit panier rose oval qui ressemble comme un panier pr chiot mais c'est une coupe à fruits. Si tu ne le gardes pas...... siffle J'ai le playset presque complet, il me manque juste ce panier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
mamiebarbie

mamiebarbie


Messages : 488
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 77
Localisation : Montpellier

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 9:32

waouh ! Je persiste à dire que je vais venir chiner par chez vous ! Pourquoi j'en trouve pas moi des chaussures de Ken violettes ( il m'en faudrait au moins deux paires !). Dans ce que j'ai identifié vite fait tu dois avoir les bandeaux élastiques (roses tête et bras) de Gymnaste, le sac de couchage de Teresa Camp Fun (le jaune) et des accessoires Baywatch en veux-tu en voilà ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 10:09

super trouvailles avec ta party time lover

et tes dernières trouvailles pour 9 euros wouahhhh le top de chez top.

tu as les accessoires du bureau http://www.jpumphandle.nofeeshost.com/044/SUC51535.JPG
je te cherche une photo d'autres accessoires que j'ai reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 10:14

j'ai mi avec des code couleur j'espere que tu comprendra

bleu ces au Barbie Magic Van 89

Jaune Mobilier Elegance 87

noir ces au yatch barbie croisiére de rêve (sea holiday) 1993
rouge barbie super hair 86 + le gros seche cheveux sur la même photo ces a elle aussi j'ai oublier de mettre la couleur

blanc barbie fountain mermaid 93

marron sindy jean magique hasbro

rose barbie dream bride 92

violet barbie gymnast 93

gris collection camps 93 sac a skipper et térésa et les accessoire je ces plus je pense aussi a skipper et térésa plus trés sur de moi mais je suis sur ces a cette collection la 

orange barbie rollerblade 92 tu a juste dans le lot de chaussure un des roller avec le nom dessus

et vert térésa baywatch 95

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516095905544295

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516095959439892

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516100026459679

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516100111773637

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516100252700300

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516100313880465

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516101037641307

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 150516101038867207
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 10:21

nico tu peux réduire tes photos ? elles sont trop grandes, mercii
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 10:25

photo 5 (tu as la boîte aux lettres) https://img1.etsystatic.com/015/0/5283029/il_570xN.426559181_hlbk.jpg
et la jardinière sur une autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:03

Merci à tous!  cheers Avec vos info je vais pouvoir noté toute ses petite choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico49800

Nico49800


Messages : 523
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:26

désolé louloute ce son pas mes photo et je s'avez pas au debut quel était ci grande
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:30

lol oui c'est vrai que mes photos sont un peu grande! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:38

T'as été vernie toi aussi! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:32

Hop comme je suis passé chez mes parents, j'ai pu récupéré les poupées que ma soeur a acheté! Enjoy!

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_156303DSCN1002
Nous avons donc: Une fashion play/promenade rose; une day and nigth, une crystal avec le cous qui va mal une holliday de 1997 je crois, et une Ballerine de 84 manchote!

La fashion play de prés:
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_414551DSCN1004

Et enfin la mobylette!  cheers
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_994348DSCN1005
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:14

Uarmm a écrit:
Ok! merci Sweety! Smile

Bon comme j'ai plein de petites barrettes à identifier je vais les mettre ici! 

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Mini_428058944584DSCN0768
Identifié par Nanou: la 2 Super Hair

la 2 ne serais ce pas celle de la super hair?

Bon j'en ai d'autre mais je trouve qu'on vois rien à cause du flash (déjà les deux la c'est limite grrr!!!) Demain je refait les photos SANS FLASH!  Very Happy

Edit: J'ai modifié la photo suite à la confirmation de Nanou, merci beaucoup Nanou! Smile
Pour l'avoir trouvé il n'y a pas longtemps...
La barrette N°1 vient du salon de beauté "Styling Salon" de 1987
Je te mets des photos, tu y retrouves d'ailleurs la poupée Super Hair prête à se faire tirer dans le dos par une jeune psychopathe du sèche-cheveux
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Stylin10


Ici tu retrouves (en bas) un groupe de 3 barrettes N°2 (ouvertes à plat)
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Salone11

Et là tu vois les accessoires de super hair (poupée) ce qui confirme l'identification de super Nanou
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Super_10
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Messages : 368
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : côte landaise

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:25

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 15051610
La corde, c'est du Sindy
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Sindy_11
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:27

Encore des beautés!
Dommage que la HH97 n'ait plus sa tenue d'origine! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:31

La jardinière c'est la maison valise "villa magique" de 92
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/803622663.htm?ca=3_s

Le chandelier cassé c'est du playset de 2000, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:33

Super dis doonc!!!! :clap: :clap: :clap:
La mobylette, je crois que j'ai un casque en rab' si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:40

Merci à toutes et tous! Vous êtes comme d'ab hallucinant!   Shocked
Mais comment faites vous pour savoir tant de choses sur des détails aussi petit que certain truc! Wahou J'en reste bouche bé!
Donc la jardinière viens bien de la maison... c'est balo je crois qu'une autre personne à pris  la dite maison! Very Happy

Merci BBdoll pour le casque mais je l'ai déjà: et oui je l'avais eu pour un Noel par ma grand mère maternelle qui nous faisait des colis spécial noël! la pauvre à fini guidons sans selle sans porte baguage bref elle a fini à la poubelle sauf le casque et il me semble un sac qui allait avec! Merci a ma mamie! gaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm   Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vide Greniers et les "qui est ce" d' Uarmm
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uarmm
» Les Barbies d'Uarmm
» Les galères d'identifications d'Uarmm et sa sœur
» ENFIN un vrai vide grenier !
» photos de nos Trouvailles vide grenier pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Identification Barbies/ vides greniers-
Sauter vers: