Mesbarbies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour discuter de vos collections de poupées mannequin, Barbies, Silkstones, Fashion Royalty, Tonner, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Barbies d'Uarmm

Aller en bas 
+17
mamiebarbie
Nico49800
Uarmm
claudia
Louloute
anubislebo
sweetie
Cendrine
Lulu Lu
lilamande
Ghis
LilyLou
Janah
lutey
Themis
BBdoll
delhid3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 14:40

Ah si, j'ai fait ma BA l'autre fois, j'ai habillé une Superstar avec le manteau "Pôle Nord" en peau de lapin! Et elle est tjrs avec son manteau ds la Billy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 17:45

BBdoll a écrit:
A moi, ch'uis une dure, Cloclo te le dira, je préfère les laisser à poil que de mettre les habits d'une autre!!!  Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing

Les pauvres poupées! Élevé à la dur!  Laughing

Mais je vais pas la laisser nu alors que j'ai la robe qui va bien quand même regarde elle est mieux comme ca:
Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Mini_826837DSCN0770

elle a quand même dormi à poils le temps que la robe sèche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 18:00

Citation :



elle a quand même dormi à poils le temps que la robe sèche! Laughing
Ahhhhhhh tu me rassures quand même!  Laughing Laughing Laughing
J'aime bq la robe de la drem glow, tte mon enfance......
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 17:56

Arg je venais d'écrire un roman sur la Dream Glow de ma Grande sœur N°1 et je sais pas ce que j'ai fait, tout s'est effacé!  bawling
Bref, j'ai piqué la Dream Glow de ma Grande sœur N°1 (je crois que je vais l'appeler GSN°1 pour faire plus simple...) pour pouvoir refaire la coiffure de celle que j'ai acheté en tant que Twirly Curls. Puis je me suis rendu compte que les élastiques de la Dream Glow de ma GSN°1 avaient fondu dans les cheveux et qu'elle avait une couche de poussiéreuse qui était digne d'une croûte sur les cheveux! Du coup j'ai refait la coiffure sur la Drean Glow que j'avais acheté (du mieux que j'ai pu) puis j'ai fait un brin de toilette à celle de GSN°1 qui m'a dit merci une fois propres!  Very Happy

Voici la miss de GSN°1 avant puis après:

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Mini_693537DSCN0712  Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Mini_218739DSCN0798

Pour le fun j'ai photographié les deux Dream Glow:
Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Mini_309434DSCN0815

Voilà depuis celle de ma GSN°1 est retournée chez mes parents et l'autre papote avec ses copines du moment... tout ca sur de prochaine photos!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Messages : 2793
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 19:14

Elles sont ravissantes toutes les deux, bravo bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbarbies.forumgratuit.be
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 19:28

Merci Themis!  blushie
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 19:51

Trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 20:55

Superbes ces poupettes!
J'aime bien ta dernière photo avec les "jumelles"! luvlove luvlove luvlove
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 23:00

Et surtout en très bon état! Bravo!!!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Louloute

Louloute


Messages : 1063
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56
Localisation : chez moi

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 10:24

Tu as de très belles pièces, bravo :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 20:54

Merci les filles! 
La Dream Glow que j'ai acheté va sans doute partir avec moi mercredi en Haute Savoie pour vivre avec ma Grande sœur N°2! Vu qu’apparemment elle est porté disparue! Sad 
D’après ma GSN°2, elle l'aurait jeter avec d'autre car abîmé (elle avait été réparé au niveau du coup un peu comme ma Great Shape! il y avait aussi son Ken Dream glow qui perdrait ses jambes et une Barbie qui suite à une dispute a fini avec la taille coller)  Shocked  Tous sont donc posté disparue!  bawling
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 21:29

Aujourd'hui je me suis amusée avec un photo que j'ai faite il y a quelques temps!  Very Happy
Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Mini_380114trio
La Dream glow part avec moi demain en Haute Savoie... on verra si elle y reste ou si elle revient avec moi...  Crying or Very sad
Moi je reviens samedi sur!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 21:35

Sympa ta photo! luvlove luvlove luvlove 
Je ne suis pas sûre qu'après avoir séjourné dans le Sud, la miss ait envie de rester à la montagne, ça caille, là haut! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 18:23

Tu nous raconteras la réactin de ta soeur Wink Et attention au chocolat!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 20:40

Coucou les filles ma sœur couche son gamin,les hommes fument dehors, du coup j'en profite un peu! Very Happy
Je crois bien que ma sœur est contente même si il manque les chaussures, les bijoux et l'ombrelle: elle m'a demander comment je chercher pour trouvé les objets manquant et du coup je lui ai montré comment je recherchais sur e bay et on est tombé sur les chausures de Barbie Crystal la ca a frisé l'hysterie "HO LES CHAUSSURE DE BARBIE CRYSTAL!!! elle est trop belle cette poupée et paf on s'est retrouvé à rencherir à 30seconde de la fin! A l'arache! Wahou! On a remporté l'enchere, j'avais franchement esité (je les avais déjà repéré mais elles etaient à 5€... ca fait beaucoup pour mon budjet je ne les auraient pas prise perso! ^^) donc il me manque plus qu'un corp pour la tête de Barbie Crystal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 21:17

:clap: Contente que ta soeur soit ravie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 21:38

Félicitation pour l'enchère, c'est super! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
delhid3

delhid3


Messages : 2058
Date d'inscription : 27/05/2014

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 21:48

c'est cool d'avoir une sœur avec qui partager ça  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 21:54

Merci les filles (dsl je verifie pas mes fautes ca doit pas etre jolie jolie à lire! ^^) la depuis tout à l'heure elle fouinne le net et je lui montre vos poupée! Elles ont leurs heure de gloire vu les wahou qui fusent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoll

BBdoll


Messages : 3226
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 49

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 10:52

Un vrai moment de partage, c'est cool!  bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdoll.simplesite.com/
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptySam 4 Avr - 23:37

Merciii!!! Ce fut un super séjour bien que trop court (comme toujours!  Laughing ) je l'ai laissé complètement surexcité à l'idée de pouvoir retrouvé nos poupées! Du coup elle va faire un peu office de porte feuille principal (elle gagne mieux sa vie que moi ca tombe bien!  Razz ) même si de mon coté je continuerai de fouiner pour acheté des trucs (je vais pas la laisser tout acheté!) bref chaque une achètera selon ses finances!   Smile 
On a partager les taches: moi je repère les annonces, si je peux prendre je prend si non je lui transfère le bébé avec le nom de l’annonce, la date et l'heure de fin de l’enchère (pour e bay) puis évidemment l'adresse de l’annonce! Et si elle peut elle prend! Si ca c'est pas du travail d'équipe!  Very Happy
La Dream Glow est resté la haut, mais ma sœur a peur pour elle: entre son fils et son mari les risque son grand pour la miss! J’espère que tout ira bien pour la poupée, mais je pense que pour une poupée ca devrais passer en la plaçant assez haut (et donc hors de porté des petites mains coquines) et de façon discrète (pour ne pas traumatiser Mr  Laughing )
Elle descend dans environ 15 jours, j’espère qu'elle sera toujours aussi motivé!  gaf
Demain j'ajouterai des photos non pas de la dream glow (dans l’euphorie j'ai zappé de prendre des photos!  bawling) mais de Nia (je dois faire les photos!) et je crois que j'ai d'autre photos à mettre!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 3385
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Oyonnax (Ain)

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptySam 4 Avr - 23:53

Sympa comme collaboration! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Uarmm

Uarmm


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 9:15

Merci Claudia! J’espère simplement que son enthousiasme tiendra dans le temps!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine

Cendrine


Messages : 1419
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 9:26

C'est génial de pouvoir partager ça avec ta soeur !! :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Janah

Janah


Messages : 1028
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 74
Localisation : Auvergne

Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 11:34

C'est bien,moi j'ai la chance aussi d'avoir mon fils,on passe des heutes au téléphone à parler poupées.Je suis contente pour toi. :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies d'Uarmm   Les Barbies d'Uarmm - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies d'Uarmm
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Barbies de Nico
» Mes Barbies vintage
» Les Barbies de Lulu Lu
» Les Barbies de Bleuette
» BARBIES ORIGINALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesbarbies.com :: Forums poupées :: Forum Barbies-
Sauter vers: